INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 apply heraclese(accepté)

Aller en bas 
+6
Titi2A
Beylos
Amlaruil
dorkozz
grolum
croute
10 participants
AuteurMessage
heracles
Invité




apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:10

Bonjour Inotropie Smile
Dans la vrai vie je m'appelle Benjamin et j'ai 14ans. Mon caractère est agréable (déconneur, sympathique et près a aidé correctement).
Je postule dans Inotropie car j'ai lus vos message et vous avez l'air bien sympathique en plus de faire du Pve hl.

Mon personnage dans WoW (Heraclese) est un paladin tank et dps. J'ai de l'expérience de jeu (cela fais 1ans et quelque que je joue a WoW, j'ai deux 80)

J'ai clean Naxx 10/25, Sharta 10/25, Archa 10/25, Ema 25 quand aux autres je n'est pas eu un assé bon groupe.

Voila, voila j'ai fais le tour je crois ^^ s'il manque des choses dites le moi Smile A bientôt ou sinon je vous souhaite une bonne continuation a tous!

Heraclese.
Revenir en haut Aller en bas
croute
Raideur
croute


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : in the navi
Date d'inscription : 31/07/2009

apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: Re: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:55

salut ben,

pourrais tu en dire plus sur tes dispo notament car c'est l'essence même d'une guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Invité




apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: apply heraclese   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:45

Ouais pas de problème ben je suis dispo le week-end et le mercredi. Je ne suis pas co la semaine car j'ai des cours et tout donc bon ^^. Mais si non je suis dispo quasiment toute la journée et la soirée le week. Voila voila Smile Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Invité




apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: apply   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:27

Au fait je tenais a vous dire quelque chose concernant mon jeune age.
Je c'est que la plupart des personnes de 14 ans son des kevin capricieux et autre mais ce n'est pas le cas de tout le monde ^^ Je c'est me taire quand il le faut, je ne suis pas dérangeant. Bon je ne vais pas non plus vous dire que j'ai des ailes et une auréole mais ne vous focalisez pas que sur l'age ^^ Je préfère vous le dire maintenant avant que cela pose un problème. ++ :p
Revenir en haut Aller en bas
grolum
Moulin à parole
grolum


Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2009

apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: Re: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:47

Ca se voit a ton ecriture. ma seule inquietude vient de tes dispo. Cb de soir serait tu dispo pour raider jusqu a minuit?
Revenir en haut Aller en bas
dorkozz
Roxxeur
dorkozz


Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : dourges 62
Date d'inscription : 28/10/2008

apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: Re: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:53

on a déjà des guilledou de ton âge et qui sont loin d'être des kevins
le problème c'est que même le week-end on raide de 21 h a 00 h
donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Invité




apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: apply   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:40

Je suis disponible le mercredi après-midi, le vendredi après-midi et soir jusqu'à 2h du mat, le samedi toute la journée et le soir aussi jusqu'à 2h, le dimanche toute la journée jusqu'à 20h max. Voila ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
Amlaruil
Béni par Mok



Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 02/10/2007

apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: Re: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:30

Hello Héracles,

Alos effectivement nous sommes une guilde a majotritée adulte, mais nous avons quelques guildou tres jeune, voir de ton age,

cela ne serai pas vraiment un probleme si, comme tu le dis, tu te sent mature pour etre entouré de "grand" et savoir temperer la fougue dua la jeunesse ( dit elle du haut de ses 19 ans!!! la vieille que je suis !!)

comme l ont préciser nos membres plus haut, nous raidons essentiellement le soir, des 21h15 jusqu a 23h30-00h tout les soir.

nous comprennons que les gens ont des prioritées comme l école, le trafvail, la famille, les sorties etc.. et justement nous ne souhaitons pas, d un point de vu moral, que nos jeunes membres se couche tard les soirs d ecole,
donc si tu pense avoir des dispo sympa les soirs de WE, voir certains jour de semaine, dis nous le ;p

en attendte de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: Re: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:19

bonjours,

le ton me plait, les dispos vendredi et samedi soirs sont correct.

quel est ton autre lvl80??

quelle est ta spé principale sur ton pala??

dans l'attente de reponse je met deja :+1
Revenir en haut Aller en bas
Titi2A
Roxxeur



Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 31/08/2008

apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: Re: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 1:27

son pala est tank et dps chief !!!
Revenir en haut Aller en bas
toncar
Roxxeur



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 25/10/2007

apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: Re: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 1:29

ca nous dit pas quel est sa spé principal ! si c'est dps j'ai regarder vite fait le template sur armu y'a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Invité




apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: apply   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:07

Oui effectivement Toncar y'a du boulot mdr. Ma spé principale est dps mais en se moment je monte plus mon stuf tank pour instance raid ect. Quand a mon 2em lvl 80 il s'agis d'un fufu (krysis) je monte aussi un war tank qui est lvl 65. Voila bonne journée all
Revenir en haut Aller en bas
Amlaruil
Béni par Mok



Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 02/10/2007

apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: Re: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:09

Heracles,

si tu accepte de discuter avec les gens de chez nous qui s y connaisse au sujet d optimisation de paladin dps ou tank, en terme d équipement / template / gemmage (et/ou) enchantement, cycle ou autre
afin d aidera peu être obtenir un bon up pour une avancé dans le ve HL
et ceux sans y voir de problème ou de moquerie hein c est pas notre but!
je dirai :+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: Re: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:56

Heracles a écrit:
Oui effectivement Toncar y'a du boulot mdr. Ma spé principale est dps mais en se moment je monte plus mon stuf tank pour instance raid ect. Quand a mon 2em lvl 80 il s'agis d'un fufu (krysis) je monte aussi un war tank qui est lvl 65. Voila bonne journée all

Ta spé principale est dps, elle est apparement vraiment pas au point, malgré ça tu est en train de monter ton stuf tank?? et derrierre tu up un war tank?

ça part dans tous les sens et ça ne me plait plus du tout ça.

:-1
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Invité




apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: applys   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:48

Ben je me suis dit que serais pris plus rapidement en raid / instance en étant spé tank que dps et que je pourrais mieux aidé ma guilde en spé tank aussi. Après je peu me respé se n'est pas un souci. Quand a mon war je le monte car en ce moment je n'est pas de guilde avec heraclese. Je c'est géré mon temp de jeu ne t'inquiète pas. Il est évidant que si je me retrouve dans Inotropie avec heraclese je jouerai beaucoup plus avec se personnage plutôt que mon war. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sathma/Ekba
Moulin à parole
Sathma/Ekba


Nombre de messages : 532
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2009

apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: Re: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:44

Bonjour Heracles.

La remarque de Beylos est assez juste, je trouve. Il faut bien savoir que Wow est un MMORPG: plus on y joue, plus nos personnages sont évolués.
Le corollaire de cela, c'est que si on manque de temps (comme beaucoup, comme moi), on se doit de définir des priorités.

Ton stuff de spé vindicte est un peu juste, je trouve. Il te faudrait farmer les héroïques pour obtenir des emblèmes de conquête et ainsi accéder au T8,5 et aux off-set.
Pour ta spé tank, si elle est moins évoluée encore, elle ne te servira que pour les héroïques car elle sera trop juste pour raider avec.

Enfin, concernant ta place en raid, nous comptons déjà plusieurs tanks actifs parmi nous.
Pour du raid 25, nous manquons la plupart du temps de dps. Aussi, aurais-tu des chances de les intégrer.
Pour du raid 10, nous allons à Ulduar, au Colisée et à Onyxia. Ta spé vindicte est peut-être un peu juste pour intégrer ces raids plus intimistes. Aussi ne t'attends pas à raider tout de suite.

Pour conclure, j'émettrai deux avis:
:+1 si tu es prêt à t'investir dans ta spé vindicte (farming des héroïques, enchantements du stuff, etc).
:-1 si tu comptes jouer sur plusieurs plans à la fois (spé tank, war tank, etc).

Le PVE de Wow est exigeant; nos règles ne sont mises en place que pour raider et avancer en optimisant nos chances de réussite.

A tantôt,
Sat.

Edit: tu penses peut-être que nous faisons encore des héroïques en chaîne. Elles sont plutôt un passe-temps, et ne constituent pas notre priorité. Sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Invité




apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: apply   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:06

Oui je suis vraiment près a m'investir, je suis très motivé pour monter mon stuff. De plus je comprend que je ne serais pas pris dessuite en raid avec vous ne vous inquiéter pas ^^ Enfin le choix vous appartiens. Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soiffard
Béni par Mok
Soiffard


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : En général, toujours à coté de ma chope
Date d'inscription : 17/10/2007

apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: Re: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:06

Je suis pas la souvent, et c'est rare que je sois pour qu'un "petit" rentre dans la guilde. Mais je le sent bien lui

:+1
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: Re: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 5:00

Bienvenue a toi, wisp un officier pour rentrer, et indique nous la spé principale que tu va monter. C'est toi qui choisit ça
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Invité




apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: apply   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:59

Je tenais a vous remercier tous pour m'accordai une chance d'être parmi vous. :-B
Revenir en haut Aller en bas
mok
Béni par Mok
mok


Nombre de messages : 1306
Age : 43
Localisation : fait le larron !
Date d'inscription : 02/05/2007

apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: Re: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:26

Bienvenue,

tu dois finir d'enregistrer ton compte forum (cliquer sur le lien reçu par email) pour que je puisse mettre a jours tes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: Re: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 6:34

Deguildage sans rien dire malgré les connectés: erreur de casting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply heraclese(accepté) Empty
MessageSujet: Re: apply heraclese(accepté)   apply heraclese(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply heraclese(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK] Jarkanna(accepté)
» recrutement(accepté)
» Shuken, (accepté)
» Dargoule ^^(accepté)
» jloup(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: