INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dargoule ^^(accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dargoule
Roxxeur
Dargoule


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Lille / Chez les ch'tis.
Date d'inscription : 26/11/2008

Dargoule ^^(accepté) Empty
MessageSujet: Dargoule ^^(accepté)   Dargoule ^^(accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:27

Tout d'abord salut à toutes et à tous ! =D

Bon par quoi commencer ? ..

Alors dans la vie de tout les jours , je suis un jeune homme de 16 ans qui est passioné de musique ( Et qui à commencer la guitare depuis deux semaines d'ailleurs Smile) , j'aime aussi la lecture , d'ailleurs j'écris moi-même un roman en ce moment et j'en suis à mon 7ème chapitre !. J'adore sortir des blagues plus pourries les unes que les autres et qui ne font rire que moi aussi ^^ Je suis actuellement en 1ère littéraire chez les chtimi :'p.

Dans la vie Wowienne j'incarne un mage spé arcane lvl 80. (Sur les conseils de Kasuw la spé arcane Razz )

Beaucoup d'inotropiens me conaissent déjà tout simplement parce j'ai guildé ici depuis un bon bout de temps. J'ai fait une énorme connerie au temps de BC en partant pour une guilde de kikitoudur. J'ai réintégré ino au début de Woltk et j'ai joué avec les inotropiens jusqu'au mois de Mai , à partir de mai j'ai du m'absenter pour des raisons et d'autres pendant une longue période de 7 mois ! Le temps est venu pour moi de revenir ^^ (Et je suis déjà revenue sur WoW depuis Vendredi soir d'ailleurs)

Pourquoi Ino ? Bah , surement parce que la plupart des personnes avec qui j'aime jouer y sont présente , que l'esprit de jeu colle parfaitement avec le miens , que j'ai tout appris ici avec Toraal , Beylos , Moke et tout les autres. Y'as eu des hauts et des bas mais bordel ce qu'on se sens bien ici ^^ *mode sentimental off* tongue Bon bah je sais plus trop quoi dire ^^

Vive Inotropie et j'espère faire la conaissances de tout ce que je ne connais pas encore très bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dargoule ^^(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dargoule ^^(accepté)   Dargoule ^^(accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:56

Bonjours,

quelles sont tes dispos pour raider?
Tu reviens pour combien de temps?
Aroramoon va il postuler aussi?

Je ne vais pas demander a un mage de se pencher sur ton stuf/enchant/gemmage/cycle, nous savons que de ce coté la tu sais ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dargoule
Roxxeur
Dargoule


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Lille / Chez les ch'tis.
Date d'inscription : 26/11/2008

Dargoule ^^(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dargoule ^^(accepté)   Dargoule ^^(accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:22

Alors mes dispos sa serais 2/3 soirs par semaines pendant les périodes scolaires , illimitées pendant les vacances.
Je reviens pour un bon bout de temps Wink Aroramoon reviendras quand il auras rajouter dla ram sur son PC cheers
Et oui pas besoin qu'un mage se penche sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dargoule
Roxxeur
Dargoule


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Lille / Chez les ch'tis.
Date d'inscription : 26/11/2008

Dargoule ^^(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dargoule ^^(accepté)   Dargoule ^^(accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:26

J'ajoute que mon meilleur ami dans la vie réelle qui est un démoniste ne devrais pas tarder a posté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dargoule ^^(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dargoule ^^(accepté)   Dargoule ^^(accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:35

Malgré le fait qu'on ai fermé le recrutement dps, je dit

:+1
Revenir en haut Aller en bas
Dargoule
Roxxeur
Dargoule


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Lille / Chez les ch'tis.
Date d'inscription : 26/11/2008

Dargoule ^^(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dargoule ^^(accepté)   Dargoule ^^(accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:39

Merci Beylos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amlaruil
Béni par Mok



Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 02/10/2007

Dargoule ^^(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dargoule ^^(accepté)   Dargoule ^^(accepté) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:21

Pour ma par meme si j arrive trop tard surement je suis perplexe sur ces retour multiple et varriés des inos partie revenu et repartie...
A force de ce genre de chose qui lasse a la longue j en suis venue a classer tous les partie revenue et repartie dans la catagorie : :-1

Bref meme si ca change rien pour toi et tant mieux pour toi au final, je tenai a m exprimer sur le sujet.

Bon jeu parmis nous je suis contente de te revoir en jeu tout de meme

Amla

Ps: 20 minutes pour taper ces messages iphone de merde......
Revenir en haut Aller en bas
Dargoule
Roxxeur
Dargoule


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Lille / Chez les ch'tis.
Date d'inscription : 26/11/2008

Dargoule ^^(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dargoule ^^(accepté)   Dargoule ^^(accepté) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:35

Je suis pas repartie pour ton information enfin , pas vraiment , j'ai du arrêter toutes activités liées au net pendant un certain temps a cause de certains évènement irl. Sa me fais plaisir de te revoir aussi Amla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amlaruil
Béni par Mok



Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 02/10/2007

Dargoule ^^(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dargoule ^^(accepté)   Dargoule ^^(accepté) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:43

tiens Dargoule a /Gquit depuis 18 jours j avais pas remarqué,

bon bha la tu pourra pas dire que t es pas repartie ( /taunt gentiment) ^^'

pas eu d infos sur le fofo donc forcément si j étais pas in game a ce moment ^^

ben ca conforte mon opinion, même si ont est très sympa on peu ne pas correspondre a un profil de guildien stable,

bonne route a toi Darg

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Nebel
Raideur
Nebel


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Dans les champs de totem pas loin de chez 2 trolls xD
Date d'inscription : 23/04/2009

Dargoule ^^(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dargoule ^^(accepté)   Dargoule ^^(accepté) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:35

Hey ENFOIRE !!!!!!!
TE REVOILA ! Twisted Evil je suis resté et j'ai bien fait tu t'es cassé et tu revient Ahahahahahahahahaha mdr xD arrete tes blagues putain c'est de la merde quoi !
C'te coup si tu reste hein sa a servit à quoi d'allez chez biéres et paix ? Que dal si c'est pour revenir 20 jours aprés enfin bref tes raisons je les connaisait et je te comprend .
Pour mon pote Dargoule :+1 sa fait trop plaise de te revoir parmit nous on va encore bien s'éclater mais ... j'en ai chier a icc tandis que toi tt chez biéres et paix à avoir du stuff trankilou et tout, t'a pas intéré à critiquer mon stuff ! Et t'a blague pourrite comme quoi tu était chez Lunaria je n'y ait pas cru et j'ai meme pas regardé !
Mais quand meme je te comprend pas tu es un cas incompréhensible ah quand on rentre chez ino on s'y sent tellement bien que quand on se casse on revient plein de fois (je ne cite pas de nom la personne à part Darg se reconnaitra c'est pas méchant hein ?^^)
Je tient à te dire aussi que vu que tu es revenu tu a intéré à te donner à fond pour qu'on redevienne comme on l'était car c'est pas en se cassant que sa va arranger notre situation !
Luchi et ton daron vont revenir ?
Sa fait plaise de voir de nouveau comment toi et Amla vous vous entendez ! What a Face
Ah Kas ah Kas tu connait de sacré numéro quand meme pas de quoi s'emmerder =P !
Joke = Dargoule le rockeur fou:-B:
Revenir en haut Aller en bas
Amlaruil
Béni par Mok



Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 02/10/2007

Dargoule ^^(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dargoule ^^(accepté)   Dargoule ^^(accepté) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:18

nebel, je suis triste de devoir te l annoncer mais euh, je crois que tu t enflame juste un peu là^^

Darg est bien partie mais na pas repostuler huhu

c ets juste moi qui viens juste de m en apperevoir qu il etait plus en guilde et ce depuis 18 jours là

j ai poster ici car je voyai pas ou post ailleur pour dre que euh.. ca ressemblera qqch de deja deja vu

et qu au final ben jpense que meme si on aime bien darg, il est au final il est encore parti

:s
Revenir en haut Aller en bas
Nebel
Raideur
Nebel


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Dans les champs de totem pas loin de chez 2 trolls xD
Date d'inscription : 23/04/2009

Dargoule ^^(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dargoule ^^(accepté)   Dargoule ^^(accepté) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:30

Dsl oublier moi tous tous tous j'ai trop honte je suis trop fatigué ces derniers temps j'ai mit n'imp !
J'ai pas fait gaffe à la date le sujet était dans les prem's et ... boulette quoi ia rien a dire .... bon je vais me coucher j'en ai bien besoin Sleep il n'y a que moi pour faire sa honnetement je vais pas en raid le week prochain dsl mais j'ai encore une longue semaine de bahut et j'ai trop besoin de dormir sino sa sent la re-connerie franchement je go me cacher j'ai trop honte pendu
Revenir en haut Aller en bas
Amlaruil
Béni par Mok



Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 02/10/2007

Dargoule ^^(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dargoule ^^(accepté)   Dargoule ^^(accepté) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:55

c ets rien t inquiete pas ca arrive allez un bon dodo et ca repart flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dargoule ^^(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Dargoule ^^(accepté)   Dargoule ^^(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dargoule ^^(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dargoule candidature =D(accepté)
» CANDIDATURE(accepté)
» recrutement(accepté)
» Chamouss(accepté)
» candidature DK DPS(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: