INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shuken, (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shukên l
Invité




Shuken, (accepté) Empty
MessageSujet: Shuken, (accepté)   Shuken, (accepté) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:38

Bonjour à tous,
Concernant mon Irl, j'avoue ne pas etre tres bavard, du moins sur une postulation, preferant etre appelé par mon pseudo IG , mais consentant a rester dans les clous, je peux devoiler avoir 22 ans, vivre en region parisienne, et travailler dans l'education nationale.


Mon personnage est un mage (Shuken donc Very Happy ) spé Arcane ou givrefeu selon le combat ou/et la compo raid.

Lien armurerie :

vous pourrez y voir mes reputations (Fils d'hodir en cours de "uppage") mes metiers(coutu/enchant).


Niveau experience, il s'avere qu'elle est tres faible avec ce mage,car j'ai abandonné mon ancien personnage principal (un Tank) avec lequel j'avais clean Uldu 10/25,Colisée 10/25 (coté Ally) et Ony 10
Niveau Addons je joue avec Omen, Bartender et Decursive

Mes disponibilités concordent avec vos demandes. Disponible a peu pres chaque soir sauf samedi dimanche (Football, Ligue1 *soupir*)-Et a l'heure.
-Si j'ai choisi Inotropie c'est pour faire du Pve de facon reguliere,efficace mais surtout pour conserver le coté "jeu" de Wow, ce que bcp ont tendance a oublier (irrespect des joueurs, raid ayant des allures d'armée)

Ben voilà c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire, je reste disponible pour les questions (on leve la main)

Shuken, Mage troll (qui ne comprend pas pourquoi les trolls ont l'accent Créole...)
Revenir en haut Aller en bas
Shukên l
Invité




Shuken, (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shuken, (accepté)   Shuken, (accepté) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:40

Armurerie inactive, lien armu impossible désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Elredia
Roxxeur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/02/2009

Shuken, (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shuken, (accepté)   Shuken, (accepté) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:30

J'ai groupé avec lui pour un occulus (histoire de souligner le type d'instance)

J'appuie totalement sa candidature.

:+1
Revenir en haut Aller en bas
Nebel
Raideur
Nebel


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Dans les champs de totem pas loin de chez 2 trolls xD
Date d'inscription : 23/04/2009

Shuken, (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shuken, (accepté)   Shuken, (accepté) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:44

Quelqu'un qui a réussi a clean ulduar10/25 n'est que à prendre et il est dispo la semaine ce qui nous arrangerait pour avancer en semaine et si elredia en dit du bien c'est qu'il ne doit pas etre mauvais !
:+1
Mais j'espère que tu seras plus sympa que mes profs Oo
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Shuken, (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shuken, (accepté)   Shuken, (accepté) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:59

bonjours,
le post me plait, ce sera +1 pour moi.

wisp un off en jeu pour rentrer.

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Titi2A
Roxxeur



Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 31/08/2008

Shuken, (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shuken, (accepté)   Shuken, (accepté) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:08

Clair, c'était cool de faire l'occulus avec lui, j'ai même eu un HF avec Grossebouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ccpova/Mano
Roxxeur
Ccpova/Mano


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/05/2008

Shuken, (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shuken, (accepté)   Shuken, (accepté) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:19

Ha un fan de foot Shuken, (accepté) Icon_cheers enfin un qui ne va pas dire que le foot est nul Shuken, (accepté) Icon_biggrin .
Shuken, (accepté) 243875 Bienvenu Shuken, (accepté) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuken, (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Shuken, (accepté)   Shuken, (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuken, (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: