| hunt chassou qui recherche guilde(refusée) | |
|
+15Kasuke Ccpova/Mano nasskule Frazoule Spy Toraal abyyss Madak globo Amlaruil Topalgik toncar KyaNaH mok Beylos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ofé Raideur
| Sujet: Re: hunt chassou qui recherche guilde(refusée) Sam 7 Mar 2009 - 20:01 | |
| coucou, Rho Toto, dis-moi, rho dis-moi, tu me fais languir là ou à très bientôt | |
|
| |
Beylos Béni par Mok
Nombre de messages : 2685 Age : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: hunt chassou qui recherche guilde(refusée) Sam 7 Mar 2009 - 20:08 | |
| je suis conducteur offset moi (imprimeur), krell est conducteur plieuse façonnage. nous la boite recrute au façonnage, ainsi que dans tous les secteurs, on boss 7/7, on a du boulot a foisont, on sous traite. je tappe des heures sup. de folie, tout va bien uhuhuhuhuh desolé mais la crise n'est pas encore arrivé a la rochelle, trop perdu, l'air marin tout ça, elle fuit | |
|
| |
Toraal Moulin à parole
Nombre de messages : 638 Age : 51 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: hunt chassou qui recherche guilde(refusée) Sam 7 Mar 2009 - 20:13 | |
| Et vous recrutez pas un Conseiller Marketing qui pourrait travailler à distance, genre Bordeaux, par hasard ? PS : Nananana on verra ça IG Ofé | |
|
| |
krelluchk Roxxeur
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : La rochelle!!! Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: hunt chassou qui recherche guilde(refusée) Sam 7 Mar 2009 - 21:15 | |
| - Citation :
- nous la boite recrute au façonnage
Je vais postuler dans ta boite alors^^ | |
|
| |
Beylos Béni par Mok
Nombre de messages : 2685 Age : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: hunt chassou qui recherche guilde(refusée) Sam 7 Mar 2009 - 21:23 | |
| - krelluchk a écrit:
-
- Citation :
- nous la boite recrute au façonnage
Je vais postuler dans ta boite alors^^ bah si ça t'interrese vraiment oui je te donnerais toutes les coordonnées. | |
|
| |
krelluchk Roxxeur
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : La rochelle!!! Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: hunt chassou qui recherche guilde(refusée) Sam 7 Mar 2009 - 21:46 | |
| Je fini ma formation déjà^^
Mais après ouai pourquoi pas, ça peut m"intéresser^^ Je vais pas rester chez mes parents toute ma vie.
Mais je refuserais tout salaire en dessous de 3000 euro^^ Il me faudrait une Mercedes de fonction et un hôtel 4 étoile^^ | |
|
| |
Madak Moulin à parole
Nombre de messages : 760 Age : 36 Localisation : Rennes (et vive la bretagne !) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: hunt chassou qui recherche guilde(refusée) Sam 7 Mar 2009 - 22:42 | |
| - Toraal a écrit:
- Oui c'est la merde en ce moment
ce qui est tres drole quand on cherche un stage a la con de 2 mois en info ... en étant pas en fin d'études, deja a la base ca intersse personne alors en ce moment. (d'ailleur l'autre jour j'en parlais avec quelqu'un a la sortie du kendo, il me disait qu'il trouvait ca ridicule qu'on nous impose ca car chez eux ils prendront jamais quelqu'un comme ca huhu). il rooxe ce sujet en fait, on peut y raconter sa vie. merci guetto | |
|
| |
Amlaruil Béni par Mok
| Sujet: Re: hunt chassou qui recherche guilde(refusée) Dim 8 Mar 2009 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Ccpova/Mano Roxxeur
Nombre de messages : 471 Age : 29 Localisation : 01 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: hunt chassou qui recherche guilde(refusée) Mer 11 Mar 2009 - 0:27 | |
| mdr madak^^ Ps: en prlant de ma vie je vais vous dire ce que j'aime par dessus tout sur le forum la banière e pub ou on shoot des canard | |
|
| |
nasskule Roxxeur
| Sujet: Re: hunt chassou qui recherche guilde(refusée) Mer 11 Mar 2009 - 1:54 | |
| decidement le post de se pauvre guetto nous fait réagir..... irl nous ouvre a la communication ..je me demande si on va pas finir par le guilder a force | |
|
| |
Amlaruil Béni par Mok
| Sujet: Re: hunt chassou qui recherche guilde(refusée) Mer 11 Mar 2009 - 7:35 | |
| mouhahahahaha c est notre façona nous de rire de la chose tout en profitant de la vie | |
|
| |
Arthégos Roxxeur
| Sujet: Re: hunt chassou qui recherche guilde(refusée) Ven 3 Juil 2009 - 22:12 | |
| il existe encore se "Guetto" mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hunt chassou qui recherche guilde(refusée) | |
| |
|
| |
| hunt chassou qui recherche guilde(refusée) | |
|