INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW Krasus

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de Gritt, Chassou.(accepté)

3 participants
AuteurMessage
tofouze(
Invité

Candidature de Gritt, Chassou.(accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Gritt, Chassou.(accepté)   Candidature de Gritt, Chassou.(accepté) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:27

Bonjour à tous,

Voilà je me présente: Gritt, chassou (IRL, Christophe Masson. 26 ans) et en phase de leveling extrême. Actuellement lv 27 (Oui oui... J'y travaille), je recherche une guilde pour pouvoir à terme raider et instancier comme il faut.
Connaissant IRL certains des membres d'Inotropie (Carceres, Isill, Lhaër, Rathloriel,...) je me suis dit que ce serait une bonne expérience que de contribuer à l'avenir de celle-ci (autant en performance qu'en ambiance Very Happy ).

Voici mon lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gritt

Je tiens à préciser que ce n'est pas mon seul perso (enfin pas dans la horde...). En effet mon main est un paladin vindicte (fraîchement double spé heal mais le stuff ne suis pas pour le moment...) du nom de Korghal:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Korghal

Bien sûr ce personnage pourra intégrer aussi la guilde dès qu'il sera possible de changer la faction (j'en suis impatient d'ailleurs bounce bounce bounce ). J'ai constaté que niveau palouf vous en avez une déjà paire, enfin bon. On a toujours besoin d'un paladin ^^

D'ici là je me concentre uniquement sur Gritt, ne voulant plus jouer du côté de l'alliance.

Ah oui j'allais oublier. Je suis disponible 4/5 jours par semaine. Mais je ne joue pas le week end.

Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Moulin à parole
Kasuke

MessageSujet: Re: Candidature de Gritt, Chassou.(accepté)   Candidature de Gritt, Chassou.(accepté) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:05

Les amis de nos amis sont nos amis cheers

J'espère que quand vous allez transferer vos persos, vous allez tous venir en Troll quand même!
tofouze
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gritt, Chassou.(accepté)   Candidature de Gritt, Chassou.(accepté) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:45

lol
Dommage que seuls les elfe(ttes) de sang peuvent faire paladin... Dommage j'aurais bien aimé faire un undead pour le paradoxe ^^
Sathma/Ekba
Moulin à parole
Sathma/Ekba

MessageSujet: Re: Candidature de Gritt, Chassou.(accepté)   Candidature de Gritt, Chassou.(accepté) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:30

Salutations Gritt !

Ta candidature me plaît bien: rapide, concise et propre. I love it !

Concernant ta spé chasseux, je laisse les amateurs donner leur avis (je chasse plutôt au bazooka et sans grande finesse).

Concernant tes connaissances de gens de chez nous, cela ne peut que bien augurer pour la suite.

:+1

See you soon,
Sat.
tofouze
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gritt, Chassou.(accepté)   Candidature de Gritt, Chassou.(accepté) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:49

Merci pour l'accueil ^^

Pour ma spé chassou je le monte pour le moment en maîtrise des bêtes avec un peu de survie ! Je fais joujou avec un arc pour profiter de mes bonus raciaux :-)

Et lv80 on va changer un peu tout ça ^^
Beylos
Béni par Mok
Beylos

MessageSujet: Re: Candidature de Gritt, Chassou.(accepté)   Candidature de Gritt, Chassou.(accepté) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:50

bonjours,

bienvenue a toi, wisp un officier pour rentrer, nous serons amené a faire plus amples connaisance en jeu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gritt, Chassou.(accepté)   Candidature de Gritt, Chassou.(accepté) Icon_minitime

Candidature de Gritt, Chassou.(accepté)
Page 1 sur 1