fufucégo Invité
| Sujet: recrutement dans la guilde inotropie(aaceptée) Dim 1 Fév 2009 - 14:50 | |
| bonjour a tous voila je postule pour adéré a votre guilde jai un voleur lvl 80 "Cégolas" full bleu qui cherche a faire du pve sans se prendre la tete jai égalemen un mage lvl 71 ke je compte upé par la suite ainsi kun dk "tank" jai 20 ans je joue casiment tous les soir voila merci |
|
Beylos Béni par Mok
Nombre de messages : 2685 Age : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde inotropie(aaceptée) Dim 1 Fév 2009 - 16:48 | |
| salut, ayant parlé avec toi, tu me parait tres sympathique. ton post recrut est un peu leger quand meme. dit nous en plus sur toi irl. au vu de la discution avec toi je met deja +1. mais fournit plus d'info sur toi pour les autres, prend exemple sur le post de kal dans ce meme topic recrutement. a bientot | |
|
Spy Roxxeur
Nombre de messages : 209 Age : 56 Localisation : condé sur vesgre (78) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde inotropie(aaceptée) Dim 1 Fév 2009 - 18:14 | |
| Bojour, J'ai deja queté avec toi "Cegolas"(quete et instance), ça ç tres bien passé, Bien venue Spy | |
|
tulaviok Roxxeur
Nombre de messages : 495 Age : 46 Localisation : normand Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde inotropie(aaceptée) Dim 1 Fév 2009 - 21:16 | |
| ici un exemple de demande - Sathma a écrit:
- Salutations !
Je viens ici poster une demande d'adhésion au groupe Inotropie pour un de mes personnages, Sathma la mage-gnifique.
L'esprit contrôle le corps Une bonne entente commence par de bonnes connaissances. Aussi, vais-je vous présenter en quelques lignes l'esprit qui contrôle cette poupée morte-vivante. Prénommé Clément à ma naissance (l'éclat de Théophane aurait été trop explicite), je grandis paisiblement. Je devins ensuite professeur en remportant une finale des Lettres et des chiffres: Flash-back sur un plateau de TV "- En 9 lettres: professeur; P-R-O-F-E-S-S-E-U-R"
Je vins à Wow par l'intermédiaire d'une connaissance. J'ai très vite adoré l'univers et le jeu. Cependant, Wow ne constitue pas tout. Je conserve toujours d'autres passions (cinéma, musique, bois - et oui) et mes responsabilités professionnelles me préservent de l'addiction. Cela amène à la motivation de cette candidature. Si je postule chez vous, ce n'est pas pour avoir une place parmi les raids, quémander de l'aide pour des quêtes ou du stuff, prétendre faire partie d'un groupe connu -vous l'êtes l'une des constantes de Krasus- mais bien pour jouer avec d'autres joueurs, en toute simplicité et pour le jeu lui-même. J'ai déjà joué avec certains de vos membres (il y a bien longtemps, Diederick et Ofé, avec lesquelles nous enchainions les héro de BC; avec Hagy plus récemment, qui s'occupa d'un de mes autres personnages, Ekba). La mesure et la sympathie de ces joueurs m'ont bien plu et motivent cette candidature.
Un corps contrôlé par l'esprit Revenons un peu à Sathma (il faut bien parler d'elle).
Quelques commentaires sur son histoire J'ai commencé ce personnage il y a bientôt 2 ans. La montée de mes niveaux s'est faite en spé givre. Quand j'ai commencé les héroïques, cette spé s'est vite révélée insuffisante et j'ai changé pour une arcane/feu. Puis, quand les raids à Kara ont commencé, j'ai viré deep fire (avec la constante givre). J'ai respé récemment en arcanes, étant donné le changement de stats des items. Ce personnage faisait partie de la guilde Déluge, qui devint ensuite le Pandémonium à la suite d'une fusion. La fin d'année approchant, mes absences m'empêchèrent d'aller jusqu'à TK, SSC et Hyjal. Suite au split de ce groupe, ses membres ont migré sur Elune. Ayant eu mes concours, j'ai préféré rester sur Krasus en attendant d'être fixé.
Un même esprit, d'autres corps J'ajoute dans cette partie quelques références à mes autres personnages
- Zemha, démoniste UD de niv76, mineure et couturière, à la spé fluctuante
- Ekba, guerrière trolle de niv73, mineure et forgeron, spé tank
- Haena, prêtresse UD de niv56, enchanteresse et couturière, spé heal
- Deux autres personnages sur le culte: palatank 70 et druidheal 70
La conclusion de l'esprit Cette candidature ne s'inscrit pas dans une optique de PVE HL à tout prix. Il serait malhonnête de dire qu'il ne m'intéresse pas, mais il n'est plus ma priorité et reste un bonus. Je souhaite avant toute chose intégrer un groupe stable, mature, ayant quelques notions sur Wow et n'oubliant pas le plaisir de jouer.
Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas. (excusez la "chaleur" et la longueur de cette candidature mais je manque cruellement d'inspiration )
A tantôt j'espère, Sathma | |
|
fufucégo Invité
| Sujet: jvé essayer de refaire en mieu ^^ Dim 1 Fév 2009 - 23:19 | |
| alor javou ke jai pa écri gran chose par raport a l exemple que vous m'avez donner donc voila jme me présente jai 20 ans je joue a wow depui biento 1 ans jai commencer grace a l intermediaire dun ami a moi donc jai commencer en tout premier lieu avec un mage spé givre enchanteur ke jai monté jusko lvl 71 jai rerol un voleur anchanteur aussi lvl 433 pour jouer avec un ami a moi, ki lui aussi est rentré dans luniver de wow du coup mon voleur et mnt lvl 80 full bleu par encor stuffer car je né pas de guilde serieuse, aparamen la bonne entente et le point fort de votre guilde, ce ki es exactemen se ke je recherche. je me conecte pratiquemen tous les soir pour faire du pve mai je rame unpeu car pour faire un groupe c pa facil ... surtout heal et tank Pandant se temp jai pu monté un DK lvl 62 tank et un paladin lvl 50 heal que je compte upé par la suite une foi mon fufu stuffer Experience : heroique norfendre et bc et des miliers de quetes !!!! voila c apepré tout ske jpe dire je mexcuse pour les fautes dortographe ^^ en espréran adéré a votre guilde pour une bonne entente et du tré bon gaming Merci a tous |
|
Beylos Béni par Mok
Nombre de messages : 2685 Age : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde inotropie(aaceptée) Dim 1 Fév 2009 - 23:47 | |
| je maintient mon +1.
wisp moi en jeu ou alors un officier pour rentrer.
bienvenue a toi.
ps: la seul chose que l on demande chez inotropie c est de lire le forum. | |
|
Soiffard Béni par Mok
Nombre de messages : 1126 Age : 40 Localisation : En général, toujours à coté de ma chope Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde inotropie(aaceptée) Lun 2 Fév 2009 - 0:33 | |
| +1. Ca me plait. Parcontre, au niveau de l'orthographe, il y a du taf!
Au plus tot dans wow | |
|
Protoxyd Invité
| Sujet: Recrutement guilde Inotropie Lun 2 Fév 2009 - 1:03 | |
| Monsieur Bonsoir
Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 20ans je joue a World Of Warcraft depuis environ 7 mois.
J'ai commencé par l'intermédiaire d'un amis "Cegolas" qui fait lui même partie de votre guilde depuis maintenant quelques heures.
Je possède actuellement un guerrier Tauren lvl 40 spé fury que j'ai laisser de coté pour l'instant pour rerol avec Cegolas , maintenant je promenne mon paladin lvl 80 a la recherche d'une guilde sérieuse avec une bonne entente pour faire du PVE ,arène , BG. Mon paladin est spé Vindict avec plusieurs pièces épiques a son actif.
Je suis connecter pratiquement tous les soirs a partir de 21h.
Expérience :
Instance en Azeroth , BC , Norfendre , donjons héroïques plusieurs BG et pas loin de 1000 quêtes achevées.
Je vous ai a peu prés tout dis , j'espère que mon profil correspondra a vos attentes.
Merci par avance
Nicolas |
|
Soiffard Béni par Mok
Nombre de messages : 1126 Age : 40 Localisation : En général, toujours à coté de ma chope Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde inotropie(aaceptée) Lun 2 Fév 2009 - 12:13 | |
| Sachant que ton pote est arrivé. Je me disai qu'il devai y avoir un lascar caché dans les fourrés. Trouvé!
+1 | |
|
Soiffard Béni par Mok
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde inotropie(aaceptée) Lun 2 Fév 2009 - 14:04 | |
| Créez vous un profil s'ilvous plait, sinon vous n'aurez pas accés à l'ensemble du forum. Et ca c préjudiciable! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde inotropie(aaceptée) | |
| |
|