| entree dans la guilde | |
|
+7rikya Soiffard Amlaruil krelluchk Toraal toncar tulaviok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abyÿss Invité
| Sujet: entree dans la guilde Mer 25 Juin 2008 - 22:38 | |
| Bonjour je suis abyyss un pala elfe de sang je sui dps et je suis full s1
je suis interesser par votre grande guilde en raison du nombre de lvl 70 pour faire des raid et pour aider les bas lvl a monter vite o lvl 70 je sui spé vindicte et jaime le pvp et le pve . jai des amis qui sant dans cette guilde et jaimerais les rejoindre pour jouer avec eux et vous aider je suis dispo tte la journee et de 8h30 a 2h du matin
merci d'avance |
|
| |
abyÿss Invité
| Sujet: mon stuff Mer 25 Juin 2008 - 22:54 | |
| c'est le lien pour voir mon stuff merci a vous
|
|
| |
tulaviok Roxxeur
Nombre de messages : 495 Age : 46 Localisation : normand Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: entree dans la guilde Jeu 26 Juin 2008 - 0:23 | |
| - abyÿss a écrit:
c'est le lien pour voir mon stuff merci a vous en fait il veut dire >>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Abyyssmoi si j'ai l'autorisation (^^) de donner mon avis ; +1 , c'est un ami de longues dates , que je connais bien ! même si il ne sera jamais webmaster ( il est nul nul nul nul , je dois tout lui faire ) | |
|
| |
toncar Roxxeur
| Sujet: Re: entree dans la guilde Jeu 26 Juin 2008 - 1:59 | |
| les amis de nos amis sont nos amis, je ne voit pas d'objection pour l'instant, je laisse toto mener l'enquete^^ | |
|
| |
Toraal Moulin à parole
Nombre de messages : 638 Age : 51 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: entree dans la guilde Jeu 26 Juin 2008 - 2:22 | |
| Non mais stop de me faire passer pour un Derrick de seconde zone. J'y peux rien moi si je tombe à chaque fois sur des trucs complétement fou.
Sinon, Abyyss, je suis pour aussi ! J'ai vraiment envie de tester un Pala DPS en Raid.
Il va juste falloir réenchanter et regemmé PvE ton materiel. Le stuff PvP c'est pas mal pour commencer, surtout pour un DPS, mais il manque gravement de toucher par exemple. Donc si tu es ok pour changer tout ça, je suis ok aussi.
Sinon Abyyss c'est qui devant l'écran ? | |
|
| |
tulaviok Roxxeur
Nombre de messages : 495 Age : 46 Localisation : normand Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: entree dans la guilde Jeu 26 Juin 2008 - 2:41 | |
| - Toraal a écrit:
- Sinon Abyyss c'est qui devant l'écran ?
mais oui , je lui ai dit 3 fois >> IRL <<< in real life . mais non: * monsieur n'ecoute pas les anciens ! *monsieur en fait qu'à sa tete ! non serieux , si il rentre , vraiment il sera heureux , ce qui l'ennuiera le plus c'est de quitter les damnés . a savoir que je ne l'ai pas poussé , je lui ai juste dit qu'il devait faire son choix "seul" .. | |
|
| |
abyÿss Invité
| Sujet: stuff et IRL Jeu 26 Juin 2008 - 2:53 | |
| moi perso pour mon stuff jai ocune objection je veu bien changer sans probleme le seul probleme juska maintenant etai l'imposibilité de faire des raid ^^
sinon IRL je suis un homme j'ai 16 ans et j'habite en essonne je suis au lycee |
|
| |
krelluchk Roxxeur
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : La rochelle!!! Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: entree dans la guilde Jeu 26 Juin 2008 - 3:22 | |
| Oh c'est pas loin de chez moi dit donc!!! | |
|
| |
Toraal Moulin à parole
Nombre de messages : 638 Age : 51 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: entree dans la guilde Jeu 26 Juin 2008 - 9:56 | |
| 2ème fusion pour plus de clarté. Abyyss, ne fait pas de nouveau post à chacune de tes réponses, appuies juste sur "Répondre" sur ce post.
Alors le dernier Paladin DPS de 15-16 ans qu'on a eu, a tenté de nous faire un enfant dans le dos je te le cache pas. Si nous te guildons c'est pas seulement pour t'équiper de pied en cap hein, c'est pour faire un bout de chemin ensemble avec en ligne de mire l'extension et son contenu parcouru ensemble.
Concernant ton stuff, je ne te demande pas de le changer, mais juste d'opérer 2 ou 3 changements de gemmes et d'enchantement. Ainsi que de farm 2 ou 3 trucs. | |
|
| |
Amlaruil Béni par Mok
| Sujet: Re: entree dans la guilde Jeu 26 Juin 2008 - 10:52 | |
| moi je serai pour ta venu dans le sens ou tu viens y rejoindre un / des ami(s) qui a mon sens apres relecture est ton but premier. tu veux bien faire des raids, nous n obligeons personne a raids ne t inquiete pas, mais nous sommes ortement tournes vars ca, ^^ +1 en somme pour test | |
|
| |
Soiffard Béni par Mok
Nombre de messages : 1126 Age : 40 Localisation : En général, toujours à coté de ma chope Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: entree dans la guilde Jeu 26 Juin 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
rikya Moulin à parole
Nombre de messages : 928 Age : 44 Localisation : CHtimie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: entree dans la guilde Jeu 26 Juin 2008 - 11:10 | |
| +1 | |
|
| |
abyÿss Invité
| Sujet: Re: entree dans la guilde Jeu 26 Juin 2008 - 11:29 | |
| je suis tjr diso pour les raid et je ne viens pa ke pour me faire stuffer mais ossi pour aider les bas lvl a monter et faire des raids et instances sympa . pour le stuff je suis ouver a tte proposition pour les changements dite moi ce don vou avez besoin et je changerai ^^ |
|
| |
Beylos Béni par Mok
Nombre de messages : 2685 Age : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: entree dans la guilde Jeu 26 Juin 2008 - 15:31 | |
| bonjours^^ +1 wisp moi sur beylos ou beyloss pour rentrer dans la guilde. binevenue:cheers: | |
|
| |
Adrinoss Roxxeur
Nombre de messages : 322 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: entree dans la guilde Jeu 26 Juin 2008 - 18:30 | |
| Ba moi je te met +1 car je te conai assez pour dire que tu es sympa !! | |
|
| |
abyyss Roxxeur
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: entree dans la guilde Jeu 26 Juin 2008 - 18:40 | |
| merci adri c sympa | |
|
| |
Toraal Moulin à parole
| Sujet: Re: entree dans la guilde Sam 28 Juin 2008 - 12:03 | |
| Bon. Maintenant que je suis au boulot pour 10h, j'ai le temps de me pencher sur toi Abyyss. Donc faisons un petit tour de ton stuff : Déjà en introduction les stats à privilégier sont dans l'ordre : Force > Toucher > Critique > Agilité > Hâte Casque : OK - Gemmes : Metagemme : La changer pour une Meta +12 Agi +3% de degats CC Gemme : Mouais. Une Force +8 ou +Force +Crit serait mieux. - Glyphe : Le changer pour le Glyphe reput Expedition Cenarienne (Reveré). Collier : Pas OK Le changer pour le collier Reput Soleil Brisé (Exalté) ou le Collier PvP (Gemmé d'un +8 Force). Epaules : OK - Gemmes : Vite mettre 2 Gemmes Force+8 ou +Force+Crit. - Enchantement : Marque Reput Aldor / Clairvoyants (à farmer). Cape : Pas OK On a déjà vu ça ensemble, farm 12 Ombres Primo (enfin environ hein) 1 ou 2 Néant Primo et on te craftera la Cape qu'on t'a montré. Plastron : OK - Gemmes : Bon les +8 Agi bof bof mais on va les garder. Sinon change vite ta gemme PNJ par une vraie gemme jaune (+For +Crit ou +Toucher). - Enchantement : +6 toutes stats à poser. Ceinture : Pas OK A vite changer, la tienne n'a aucun impact sur ton DPS. Jambes : OK - Renfort : Remplacer le +30 Endu par un +40 PA. 4 Air Primo et je te fais ça. - Gemmes : Remplacer tes gemmes inhabituelles par des rares (celle juste au dessus) et remplacer ta +12 Endu par la +4 Force +6 Endu. Bon là je chippote j'avoue mais il faut que tu t'habitues à ne penser DPS et que DPS. Bottes : Mouais OK - Enchantement : +12 Agi au lieu de l'eternel +10 Endu. - Gemmes : A remplacer par des tailles au dessus. Et la +9 Endu par la +Force +Endu. Bracelets : Mouais OK - Enchantement : +12 Force Gants : Ok - Enchantement : +15 Force Alors pourquoi +15 Force plutot que +26 PA ? Parce que Force = 2PA. Bagues : OK Bijou : OK - Pas OK Remplacer le bijou PvP. 2 Bijou sympa et facile a recuperer : Le Sablier à GT2. Le Boulier au Mechanar. Arme : OK - Enchantement : Mangouste ou Sauvagerie ou Bourreau. Sur une Arme à 2M avec un Toucher faible, je serai plus enclin à mettre un Sauvagerie mais en tout cas faut enlever ce +7. Libram : Mouais En même temps y'a pas des masses de Libram lootable. Tes 25 premiers insignes devraient être claqués dans celui achetable à Shatrath. Ca me parait un bon investissement. - Voilà, donc comme tu peux le voir, y'a rien d'insurmontable et de difficile. Niveau farm pur tu as 12 Ombres et 4 Air Primo à farm. - Farm Reput, tu as le Soleil Brisé (facile avec les 125632 Quetes Journa), l'Expedition Cénarienne (Caveau en boucle ou Reservoir en Héro + Armes de Glissecroc) et Aldor/Clairvoyants (Ca peut paraitre fastidieux mais on peut t'aider). - Niveau Enchantements et Gemmes, là c'est simplissime. En farmant tout ce que tu dois farmer, tu trouveras surement des objets vert, que tu donneras aux Enchanteurs qui se feront un plaisir de t'enchanter ton matériel. Les Gemmes là pour un Mineur comme toi c'est frisouille : Petit farm de minerai de temps en temps, tu donnes ta récolte à un Joaillier de la Guilde qui va prospecter et te donner les gemmes qui en resulte. Ensuite tu lui donne soit les gemmes pour les tailler, soit les gemmes pour créer une Rare. Bonne chance Abyy | |
|
| |
ozefouille Raideur
| Sujet: Re: entree dans la guilde Sam 28 Juin 2008 - 13:18 | |
| Punaise si avec ça t'es pas un roxxor de la mort qui tue t'es bon a jeté | |
|
| |
Toraal Moulin à parole
| Sujet: Re: entree dans la guilde Mer 2 Juil 2008 - 15:25 | |
| Bonjour Abyyss,
je viens un peu au nouvelle. Voilà maintenant 1 semaine que tu es parmis nous et que je t'ai demandé d'opérer 2 ou 3 changements et de farmer 2 ou 3 choses. J'ai beau suivre regulièrement l'evolution de ton equipement, il est desespérement identique au premier jour. Toujours les mêmes renforts +10 Endu, la même absence d'enchantements et de gemmes adequats. Je t'ai maché le travail Samedi en te donnant carrement la liste des petites améliorations possibles, en 4 jours rien n'a évolué. Il y a une semaine je t'avais même demandé de farm une douzaine d'Ombre Primo pour te crafter une Cape, j'attends toujours ces Ombres.
Dans ton post de recrutement tu affirmes ta volonté de Raid et tu affiches des connexions au temps important (8h30 - 2h) mais j'ai quand même l'impression que tu ne consacres que peu de temps à tout ça malgré un temps de jeu affiché juste énorme.
Inotropie c'est avant tout la libérté. La liberté de flanner en jeu, de tuer des boss Alliance et de Raider. Si les deux premiers n'imposent aucune règles, c'est different avec les Raid. Comme je l'ai déjà dit, pour tomber du boss et avancer, il faut un minimum se préparer. Raider c'est aussi et surtout être respectueux des 9 personnes qui t'accompagnent et qui eux ont "pensé" et améliorer leur equipement pour être encore plus performant (Adrinoss, Tulaviok pour ne citer qu'eux).
Donc je te le demande une dernière fois Abyyss, veux-tu faire des Raid ? Si oui, alors regarde plus haut mon post et tente de changer tout ça (avec 18h de jeu par jour, demain ça devrait-être fait non ?). Si non, ok je te laisse tranquille mais tu aurais pu me le dire plutôt, histoire que je ne perde pas 1h à decorrtiquer ton equipement Samedi à ta demande. | |
|
| |
abyyss Roxxeur
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: entree dans la guilde Mer 2 Juil 2008 - 17:02 | |
| dsl en ce moment je farm des ombres primo (jen ai et des airs primo mais le probleme sont les neants :il faut faire des instance hero et il n'y a pas grand monde pour en faire (a cause des raids) sinon pour les changements de stuff je suis ouvert a tout mais c'est le meme probleme: les hero sont dur a trouver ^^ | |
|
| |
abyyss Roxxeur
| Sujet: Re: entree dans la guilde Mer 2 Juil 2008 - 17:04 | |
| jai 8 ombre primo (jai mal cliker ) | |
|
| |
Toraal Moulin à parole
| Sujet: Re: entree dans la guilde Mer 2 Juil 2008 - 17:22 | |
| Non mais là je pense qu'on a du mal à se comprendre ... A chaque fois tu me parles d'équipement à changer, d'Héro à faire. Relis bien mon message et dis moi à quel moment je te parle d'aller faire de l'Héro ou de recuperer de l'equipement en instance ? Deux fois, deux uniques petite fois je te parles d'équipement. Et encore cet equipement à changer (Ceinture et Bijou) tu peux les recuperer en faisant du PvP ou avec de la Reput. Je te parle uniquement d'améliorer ce que tu as en l'enchantant, le gemmant, en faisant crafter, en uppant une Reput par un farm de Quetes Journa. Les Néants tu peux les acheter à l'HV grace à l'argent de ces quetes Journalières donc pas besoin d'attendre un Héro. Donc soit tu ne comprends pas de quoi je parle, soit tu me prends pour un idiot. Dans les deux cas ça va être problèmatique. EDIT : - Citation :
- faire des instance hero et il n'y a pas grand monde pour en faire (a cause des raids)
Il y a entre 25 et 30 personnes de connectées tous les soirs, si on enléve les 10 en Raids, c'est pas ce que j'appelle "pas grand monde". | |
|
| |
abyyss Roxxeur
| Sujet: Re: entree dans la guilde Mer 2 Juil 2008 - 19:30 | |
| je vien d'acheter les 2 neants primo je te les envoi? sinon pour la reput (pour le collier ) je sui reverer presque exalter au soleil brisé pour | |
|
| |
abyyss Roxxeur
| Sujet: Re: entree dans la guilde Mer 2 Juil 2008 - 19:40 | |
| pour les enchantements qui est enchanteur dans la guilde? jai demander a Ccpova mais il n'est que bas lvl en enchant | |
|
| |
Beylos Béni par Mok
Nombre de messages : 2685 Age : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: entree dans la guilde Mer 2 Juil 2008 - 19:49 | |
| va sur le post des metier^^ il y a les enchanteur et tous leur kraft | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entree dans la guilde | |
| |
|
| |
| entree dans la guilde | |
|