INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nheal druide equilibre !(accepté)

Aller en bas 
+2
Ccpova/Mano
nheal
6 participants
AuteurMessage
nheal
Carpe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2010

Nheal druide equilibre !(accepté) Empty
MessageSujet: Nheal druide equilibre !(accepté)   Nheal druide equilibre !(accepté) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:38

-Prénom: Julien

-Age: 22 ans

-Localisation: Pas de calais

-Pseudonyme IG: Nheal

-Classe jouée: Druide (Equi en raid / Heal en PvP)

-Niveau (lvl): 80

-Craft: Rien pour l'instant

-Charte: lue et approuvée

-Disponibilité: 3 soirs par semaine minimum (Pas le vendredi ni le samedi soir)

-Logiciels d'audio-conférence disponibles: TS/Mumble

-Votre qualité de gamer: joueur assidu

-Vos expériences MMO et online: Aion, TR, BF2(et bientôt BF bad company2^^), War3, Warhammer, CO....(et plein d'autres)

-Dps: Actuellement sur mannequin en mono cible 3k5 (Sans utiliser météore ni tréant)

-Expérience PVE: Le point noir de mon post :/.NAxxramas 10/25, Kora 10/25,Ony 10/25 et les 3 premiers boss du colisée en 25. Toutes Hero clean. Ulduar je n'ai pas eu l'occasion de mettre les pieds la dedans.

-Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Nheal

-Ancienne guilde: Aucune je suis nouveau sur Krasus


-Un peu de blabla: Bon rentrons dans le vif du sujet ! Je tiens juste à dire pour ma défense que j'ai repris Wow il y a peu. J'ai stoppé pendant un peu plus de 6 mois aprés avoir monté un War def sur Rashgarroth.
Ensuite s'en ai suivis une période d'AION (Rôdeur 41) puis un test de CO et enfin un retour sur Wow. Nheal est un persos que j'ai monté 60 il y a de ça assez longtemps et j'ai décidé de le monté 80. il est plutôt jeune donc.
En ce qui concerne mon stuff, on remarquera une cape PvP qui va bientot être remplacé par celle des insignes de givres, une gemme avec de la pénétration des sorts(useless en pve je sais...) qui sera bientôt remplacé par autre chose(je sais pas encore quoi).

Je suis cappé touché(il me suffit de mettre 3 points en lucioles améliorées pour raid) et pas encore cappé hate(cappé si un cham elem est la avec son totem courroux). Mon cycle dps: eclat lunaire, essaim d'insectes, colere proc eclipse feu stellaire proc eclipse etc...
En ce qui concerne ma spé j'ai pris idée claire vue que je ne fais que farmé les HERO pour l'instants et qui dit HERO dit AOE.
Enfin le fait que je sois hai au fils d'hodir et que je n'ai pas de métier c'est tout simplement que je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper et je pense faire cela pendant les vacances de février(Métier Joallerie).
Revenir en haut Aller en bas
Ccpova/Mano
Roxxeur
Ccpova/Mano


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/05/2008

Nheal druide equilibre !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide equilibre !(accepté)   Nheal druide equilibre !(accepté) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:08

Tu a l'aire simpa et nous n'avons pas beaucoup de choette comme sa aro aura de la companie sur sa branche Nheal druide equilibre !(accepté) Icon_razz
Tu a aussi de bonnes dispo donc pour moi sé Nheal druide equilibre !(accepté) 243875 mais bon ce n'est pas vraiment a moi de décider Nheal druide equilibre !(accepté) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Clacosse
Roxxeur
Clacosse


Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : La plaque tournante !
Date d'inscription : 24/10/2007

Nheal druide equilibre !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide equilibre !(accepté)   Nheal druide equilibre !(accepté) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:10

nheal a écrit:
Prénom: Julien

....

-Vos expériences ..., BF2(et bientôt BF bad company2^^).

rien que pour ça je mettrai :+1

puis :+1 en tant qu'officier
Revenir en haut Aller en bas
Soiffard
Béni par Mok
Soiffard


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : En général, toujours à coté de ma chope
Date d'inscription : 17/10/2007

Nheal druide equilibre !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide equilibre !(accepté)   Nheal druide equilibre !(accepté) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:29

lol!

T'es pas objectif kribleur ^^

Mais aussi pour tester, tu compte faire une spe heal? on manque de ca en ce moment ^^ :+1
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Nheal druide equilibre !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide equilibre !(accepté)   Nheal druide equilibre !(accepté) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:38

:+1 , pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Dargoule
Roxxeur
Dargoule


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Lille / Chez les ch'tis.
Date d'inscription : 26/11/2008

Nheal druide equilibre !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide equilibre !(accepté)   Nheal druide equilibre !(accepté) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:05

:+1 joli apply
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Nheal druide equilibre !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide equilibre !(accepté)   Nheal druide equilibre !(accepté) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 5:33

Malgrés un stuf un peu léger qu'il va falloir, mettre à niveau, une reputation Odhir a up pour le renfort épaules, je vais donc maintenir mon +1, car nous n'avons pas de chouettard qui raid.

Cela devrait etre assez rapide vu les moyens d'évolution de stuf actuel.

Bienvenue à toi, wisp un officier pour rentrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dargoule
Roxxeur
Dargoule


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Lille / Chez les ch'tis.
Date d'inscription : 26/11/2008

Nheal druide equilibre !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide equilibre !(accepté)   Nheal druide equilibre !(accepté) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:27

Aro vas bientôt reprendre les raids pour info ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nheal druide equilibre !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide equilibre !(accepté)   Nheal druide equilibre !(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nheal druide equilibre !(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature druide (équilibre)(accepté)
» Sÿhn - Druide Heal /Equilibre(accepté)
» Druide heal toque a la porte =)(accepté)
» druide (refusé)
» Un Drood resto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: