INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Druide heal toque a la porte =)(accepté)

Aller en bas 
+3
Beylos
Nebel
Baineaordur
7 participants
AuteurMessage
Baineaordur
Carpe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010

Druide heal toque a la porte =)(accepté) Empty
MessageSujet: Druide heal toque a la porte =)(accepté)   Druide heal toque a la porte =)(accepté) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:35

Salut salut =)

Baineaordur, druide spé brocoli

J'ai récemment quitté ma guilde par ce qu'on ne raidais plus depuis très longtemps, et par ce que l'ambiance n'étais plus là... alors voilà je cherchais sur le /2 et je suis tombé sur vous =)

Je joue à wow depuis plus de trois ans, mais niveau expérience de raid c'est très limité (karazhan et naxxramas, un peu) par ce que je me suis jamais investi, même si c'est un coté du jeu que j'adore, et que c'est là que j'ai mes meilleurs souvenirs.
Niveau stuff c'est très limité, par ce que le pick-up me donne des boutons, je dois avoir une moyenne d'ilvl entre 200 et 219.
Après je suis volontaire, attentif aux conseils(si!), mais mon temps de jeu est très aléatoire et souvent limité. En semaine c'est rare que je soit dispo tard, le week-end par contre le plupart du temps je suis ok.
J'ai également un chamélio 80 un peu mieux stuff que ce druide, Towi de son petit nom, qui est en théorie mon main, mais bon c'est plus facile de trouver une guilde en heal.
Voilà pour mon profil, je suis ouvert a plus de questions =)

Ce que je recherche chez vous?
Une bonne ambiance d'abord, ce qui a l'air d'être le cas, pour se souvenir que wow est un jeu, et l'opportunité de raider, par ce que c'est un coté du jeu qui me manque beaucoup, mais sans prétention, sans pression, sans obligations de temps de jeu, avec juste le plaisir du jeu à 10 ou 25 =).

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour... j'ai volontairement pas abordé le coté IRL... alors en espérant wiper encore et encore en votre compagnie très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Nebel
Raideur
Nebel


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Dans les champs de totem pas loin de chez 2 trolls xD
Date d'inscription : 23/04/2009

Druide heal toque a la porte =)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal toque a la porte =)(accepté)   Druide heal toque a la porte =)(accepté) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:35

Un heal trés intéressant :+1
Tu m'a l'air sympatochememe si ton nom est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Druide heal toque a la porte =)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal toque a la porte =)(accepté)   Druide heal toque a la porte =)(accepté) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Frazoule
Admin



Nombre de messages : 368
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 30/04/2007

Druide heal toque a la porte =)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal toque a la porte =)(accepté)   Druide heal toque a la porte =)(accepté) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 4:20

irl c le bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrandsanciens.frbb.net
Titi2A
Roxxeur



Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 31/08/2008

Druide heal toque a la porte =)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal toque a la porte =)(accepté)   Druide heal toque a la porte =)(accepté) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:21

Le probleme, c'est que l'on aime bien aussi le coté IRL des gens, savoir ce qu'ils font, les trus qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Soiffard
Béni par Mok
Soiffard


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : En général, toujours à coté de ma chope
Date d'inscription : 17/10/2007

Druide heal toque a la porte =)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal toque a la porte =)(accepté)   Druide heal toque a la porte =)(accepté) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:06

Je ne sais pas quoi dire, ton profil ressemble a beaucoup d'autres joueurs de la guilde. Des dispos tres aleatoires, un stuff vieillissant et la volonté de t'amuser avec des gens. Tu toque a la bonne porte. +1
Revenir en haut Aller en bas
Baineaordur
Carpe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010

Druide heal toque a la porte =)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal toque a la porte =)(accepté)   Druide heal toque a la porte =)(accepté) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:12

bon, bon, j'aime autant pas melanger irl et ig mais si je dois... ^^
Alors j'ai 17 ans, je suis en terminale S, ce qui pourrait poser un petit problème de disponibilité qui tient en 3 lettre pendant le mois de juin...
Ce que j'aime? Le foot, les soirées ligue des champions sont bloquées =p
Et puis wow aussi, evidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Ccpova/Mano
Roxxeur
Ccpova/Mano


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/05/2008

Druide heal toque a la porte =)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal toque a la porte =)(accepté)   Druide heal toque a la porte =)(accepté) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:32

Ha un heal et surtout un FOOTEUX j'adore :+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frazoule
Admin



Nombre de messages : 368
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 30/04/2007

Druide heal toque a la porte =)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal toque a la porte =)(accepté)   Druide heal toque a la porte =)(accepté) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:41

supporter de kel club ( attention c eliminatoir pp )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrandsanciens.frbb.net
Baineaordur
Carpe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010

Druide heal toque a la porte =)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal toque a la porte =)(accepté)   Druide heal toque a la porte =)(accepté) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:10

En France je suit de loin Toulouse par ce que c'est où j'habite depuis bientot 10 ans et Montpellier par ce que c'est d'où je viens et où il y a toute ma famille.
Mais c'est surtout le foot anglais et européen qui m'intéresse, et là j'ai une préférence pour chelsea =) (éliminatoire alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Ccpova/Mano
Roxxeur
Ccpova/Mano


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/05/2008

Druide heal toque a la porte =)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal toque a la porte =)(accepté)   Druide heal toque a la porte =)(accepté) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:13

Chelsea ! Allé les blues!!!! Tu es directement champion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frazoule
Admin



Nombre de messages : 368
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 30/04/2007

Druide heal toque a la porte =)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal toque a la porte =)(accepté)   Druide heal toque a la porte =)(accepté) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:27

du moment que tu es pas pour om c bon pour moi lol ( j adore anelka alors tu marques 1 pt )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrandsanciens.frbb.net
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Druide heal toque a la porte =)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal toque a la porte =)(accepté)   Druide heal toque a la porte =)(accepté) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:54

Bienvenue a toi, wisp un officier pour rentrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide heal toque a la porte =)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide heal toque a la porte =)(accepté)   Druide heal toque a la porte =)(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide heal toque a la porte =)(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sÿhn - Druide Heal /Equilibre(accepté)
» Un Drood resto?
» druide heal
» recrutement d'un druide heal
» [Demande] Druide heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: