INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Druide heal toque a la porte =)(accepté)

Aller en bas 
+3
Beylos
Nebel
Baineaordur
7 participants
AuteurMessage
Baineaordur
Carpe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010

Druide heal toque a la porte =)(accepté) Empty
MessageSujet: Druide heal toque a la porte =)(accepté)   Druide heal toque a la porte =)(accepté) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:35

Salut salut =)

Baineaordur, druide spé brocoli

J'ai récemment quitté ma guilde par ce qu'on ne raidais plus depuis très longtemps, et par ce que l'ambiance n'étais plus là... alors voilà je cherchais sur le /2 et je suis tombé sur vous =)

Je joue à wow depuis plus de trois ans, mais niveau expérience de raid c'est très limité (karazhan et naxxramas, un peu) par ce que je me suis jamais investi, même si c'est un coté du jeu que j'adore, et que c'est là que j'ai mes meilleurs souvenirs.
Niveau stuff c'est très limité, par ce que le pick-up me donne des boutons, je dois avoir une moyenne d'ilvl entre 200 et 219.
Après je suis volontaire, attentif aux conseils(si!), mais mon temps de jeu est très aléatoire et souvent limité. En semaine c'est rare que je soit dispo tard, le week-end par contre le plupart du temps je suis ok.
J'ai également un chamélio 80 un peu mieux stuff que ce druide, Towi de son petit nom, qui est en théorie mon main, mais bon c'est plus facile de trouver une guilde en heal.
Voilà pour mon profil, je suis ouvert a plus de questions =)

Ce que je recherche chez vous?