INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de recrutememnt(accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack
Invité




demande de recrutememnt(accepté) Empty
MessageSujet: demande de recrutememnt(accepté)   demande de recrutememnt(accepté) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:10

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Jacques, je suis maçon et j'habite Coulon 79.

Je joue à WOW depuis un an. J'ai eu l'occasion d'être dans une guilde qui n'a pas correspondu à mes attentes de part l'imaturité des membres et une très mauvaise ambiance.

Pour ma part, je recherche une guilde avec une ambiance sympa, pouvoir faire des raids dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Au niveau de mes perso : j'ai un démoniste 80 spé destruct nommé Illïdan équipé de quelques pièces T8 ayant comme profession couture enchantement; un DK 80 double spé tank DPS nommé Darkdevils équipé quelques pièces T7 T8 ayant comme profession minage forgeron ; une paladin 80 double spé tank DPS et que je souhaiterai respé tank et heal, nommé Lïdïa pas du tout équipée full vert, avec profession mineur joiallerie; et une voleuse lvl 72 spé combat nommé Lëa, avec profession dépessage travail du cuir.

En espèrant pouvoir intégrer votre guilde,

A bientôt Surprised

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
mok
Béni par Mok
mok


Nombre de messages : 1306
Age : 43
Localisation : fait le larron !
Date d'inscription : 02/05/2007

demande de recrutememnt(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutememnt(accepté)   demande de recrutememnt(accepté) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 7:06

Bonjour,

Nous aimerions en savoir un pe plus sur toi:

Quel age as tu ? que fais t dans la vie ? es tu prêt à vouer un culte au saint Mok ?
Revenir en haut Aller en bas
grolum
Moulin à parole
grolum


Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2009

demande de recrutememnt(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutememnt(accepté)   demande de recrutememnt(accepté) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:08

Et surtout, quel est ton personnage principal? Tout ces personnages montre a premiere vue, un manque de stabilité. Ca fait bcp de reroll pour quelqun qui joue depuis un an a peine. Je joue egalement depuis 1 an, mais je n'ai que 1 lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




demande de recrutememnt(accepté) Empty
MessageSujet: info complémentaire   demande de recrutememnt(accepté) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:47

Salut


Je m'appelle Jacques J'ai 28 ans, je travail ds le bâtiment comme maçon sur Niort. Mes passions sont le sport(cyclisme), la moto(je possède un 750 gsxr) et wow depuis un an.

Mon personnage principal est mon démoniste Illïdan.

J'ai fait ces autres personnages pour pouvoir jouer avec des styles de jeux différents.N'ayant eu qu'une seule guilde avec des raids quasi inexistant et une mauvaise ambiance, je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de raids d'où ce manque d'équipements. Sad

Mon frère qui est entré ds votre guilde m'a parlé de vous et en est satisfait, j'ai discuté avec Beylos qui m'a lui aussi expliqué le fonctionnement de votre guilde.

Je ne suis pas un joueur qui a la grosse tête, je ne suis pas colérique ni mauvais joueur, je joue avant tout pour le plaisir. Rolling Eyes

C'est pourquoi j'aimerai intégrer votre guilde.

Mes disponibilités sont de trois à quatre soirs par semaine.

merci à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soiffard
Béni par Mok
Soiffard


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : En général, toujours à coté de ma chope
Date d'inscription : 17/10/2007

demande de recrutememnt(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutememnt(accepté)   demande de recrutememnt(accepté) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:00

:+1 Un maçon, il y en a toujours besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

demande de recrutememnt(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutememnt(accepté)   demande de recrutememnt(accepté) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:32

Bonjours,

tu as oublié dire que tu etait le frere de Adamdemoniak/Darkfreddy.
Il faudra nous dire quel est dans tous ces perso ton Main et sa spé principale.

:+1 pour moi, wisp un officier pour rentrer et bienvenue a toi cheers

Ps: je roule en 1200 Bandit dans les coins de La Rochelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutememnt(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutememnt(accepté)   demande de recrutememnt(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutememnt(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement(accepté)
» demande de recrutement(accepté)
» demande de candidature(accepté)
» Demande de recrutement ( accepté )
» demande de recrutement !!!(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: