INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de candidature(accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kresor /
Invité




demande de candidature(accepté) Empty
MessageSujet: demande de candidature(accepté)   demande de candidature(accepté) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:35

Bonjour, je suis loic mes perso principaux sont KRESOR demoniste spe demonologie metiers couture enchantement, FAELIVRINE un DK level 64 dont je fais evoluer.
Ca fait 1 an que j'ai arrêté de jouer a wow, ma reprise dans le jeu ce trouve correct a par mon stuff qui n'est plus vraiment d'actualité vu les mise a jour, mon ami Mike (ARAGOS) ma conseillé votre GUILDE et aussi de poser ma candidature dans votre forum.
J'ai 28 ans, vie en couple, travail en 3X8 et suis pére d'un bébé de 3 mois donc prorité avant tous!
Mais disponibilités sont le soir quand je travail du matin et parfois a partir de 23h quand je suis d'aprés-midi, le week-end quand rien de prevu.
Voila j'espére avoir une reponse de votre part.
¨Cordialement Loïc
Revenir en haut Aller en bas
mok
Béni par Mok
mok


Nombre de messages : 1306
Age : 43
Localisation : fait le larron !
Date d'inscription : 02/05/2007

demande de candidature(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature(accepté)   demande de candidature(accepté) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:36

bonjour,

alors déjà, je me suis permis d'éditer ton post pour y retirer ton adresse mail.
La mettre sur des pages publiques d'un forum, c'est le meilleur moyen de recevoir des mails de cul (ou alors c'est fait exprès et c'est très subtil) Smile

Sinon, ici on aime les gens matures (les vieux qui ont une famille quoi ! ).

J'ajoute que les amis de mes amis sont mes amis.

et je conclus par un +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
HORTENClA
Roxxeur
HORTENClA


Nombre de messages : 490
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2008

demande de candidature(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature(accepté)   demande de candidature(accepté) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:42

:+1
Revenir en haut Aller en bas
Ccpova/Mano
Roxxeur
Ccpova/Mano


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/05/2008

demande de candidature(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature(accepté)   demande de candidature(accepté) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:30

Salut tu as l'air simpa et tu est un ami a ara donc demande de candidature(accepté) 243875 demande de candidature(accepté) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

demande de candidature(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature(accepté)   demande de candidature(accepté) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 6:16

bonjours,
:+1 .

bienvenue a toi, wisp un officier pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature(accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature(accepté)   demande de candidature(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande
» demande
» Demande
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: