INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutemen

Aller en bas 
+7
Madak
Eidji
mok
abyyss
Beylos
Adrinoss
tulaviok
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomate !
Invité




recrutemen Empty
MessageSujet: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:58

Bonjour a tous

Personnage

orc , war def respé il y a pas trés longtemp mé stuff kara ^^

lvl 70

Enchant (350) et depeuc(375)

au niveau de mes accès:citadelle,glissecroc,grotte du temp,terasse magistair

Experience PVE

ici aussi je précise que je débute un peu,donc le basique en héro jai tout fai selon mes accé

j'ai farmé kara jai "tenté" za avec ma guilde un peu foireu mdr

je suis évidement très motivé pour découvrir vraiment le pve HL, ce qui m'a retenu jusqu'à présent c'est une sansoriganisation et du pick up misérable.^^

je sais rester concentré durant toute une instance, mais j'ai besoin d'un leader expérimenté pour m'expliquer ou me placer, quel mob je doit contrôler, après une fois que c'est pigé pour moi, je l'applique :p


Add'ons et logs

j'utilise TS très couramment, pas de problème pour moi de ce coté la ^^, par contre en add'ons j'utilise que Omen, mais si on me demande d'installer un tel ou un tel, pas de problème si on m'explique viteuf comment on l'utilise


Horaires et jour de connections

pour le momen je sui en vac mais je repren dans 2semaine environ a se momen la je seré bc moin disponible juste le week'end pasque mon métier me permer pas de jouet a wow en semaine ^^

IRL

Je m'appelle élie jai 22ans jusquici je foutai pas grand chose de ma vie pour étre honette mais je vien de trouver un taff en restauration que je vai commencer prochainemen.

j'ai un bon sens de l'humour, je suis décontract' mais sais être sérieu quand nécessaire ^^

In fine

j'ai connu votre guilde par un ami qui est chez vous ,énoncé votre humeur générale et votre joli niveau en PVE, bref tout ce que je recherche a l'air de se trouver ici, bonne ambiance générale, bonne humeur, et surtout bon niveau.

je sui actuellemen encor chez asylum mé cette guilde ne me correspon pas du tout lambiance et pluto bonne mé le pve est vrémen bordelique pas organiser on prévien pas quan ya des raid ou au dernier moment... fo étre no life pour venir quoi et prenne toujour les méme se qui fait qua la fin il y a 2grp le groupe qui fai za ssc et compani et lotre qui reste comme des boulet a kara ptdr

voila, je pense avoir tout dit, il manque certainement des détails, mais n'hésitez surtout pas a me harceler de questions, pertinentes ou pas d'ailleur

merci de votre intérêt, et a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
tulaviok
Roxxeur
tulaviok


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : normand
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:30

franchement vu la recrute , moi c'est :

+1

maintenant , comme tu les dis , si tu joues que le week end , ca risque d'etre assé chaud , vu que kara et pratiquement fait en 2 jours > mercredi et jeudi . ( bon en meme temps tu need surtout du za)

maintenant je ne suis que open pour que tu rentre , tu as l'aire bien serieux ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrinoss
Roxxeur
Adrinoss


Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/06/2008

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:51

je dit comme tutu gros +1 vue la recrute , tu a l'air sympa y tout y tout ...

Mais c'est vrai domage qe tu soit que la pour raid les week end ... mais bon on essayera de faire avec Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:01

ah!!!...tomate^^


tu m'aurais fait un jolie post comme ça depuis le depart tu serais deja chez nous, tu vois quand tu veux Wink


+1^^ wisp moi pour te rentrer^^ tu sais ou me trouver.....ehehhehehhe
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:29

Salut c'est Dawnist officier de la guilde Asylum où Tomate viens de gquit aprés avoir fait kz avec nous, sans nous prévenir évidemment de son gQuit, je trouve ça inadmissible...enfin bon vous en pensez ce que vous voulez je vous le dit tout simplement, ce n'est pas une bonne idée que de le recruter, surtout si vous aimez les discours intellectuels sur le /G vous allez être servis avec ce personnage...En tout cas merci de ton honneteté, tu sais ils vont pas te filer mangouste ou un T4 si t'es en test, c tout à fait normal tomate. Et si vous avez l'idée de lui donner des truc pour dez et mettre en banque de guilde, vous les retrouverez à l'hv. Wink

Voila bon courage pour la suite, pas vraiment déçu, je m'y attendais un peu à ce genre de mec chez nous.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tulaviok
Roxxeur
tulaviok


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : normand
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:37

ah ??????

en effet , ca me rappel qlq chose ca le gquit rapide apres kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
abyyss
Roxxeur
abyyss


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 25/06/2008

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 4:02

personellement, vu le post de recrutement je dirai +1 car tu a l'air sympa et motiver a jouer avec nous Smile

par contre il faudrait que tu nous explique cette embrouille avec ton ancienne guilde Question Question

(je dis ca mais ca fais que un ou deux mois que je suis dans cette guilde alors c'est peut etre pas a moi de juger^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
mok
Béni par Mok
mok


Nombre de messages : 1306
Age : 43
Localisation : fait le larron !
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:41

je suis d'avis de tirer cette histoire au clair.
Perso quand je prends la peine d aller chez les autres guildes pour les prévenir qu'une future recrue est pas sage, c est qu'elle le mérite

dmg, le post est effectivement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eidji
Péon
Eidji


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:48

Bonjour à tous,

Je suis Eidji, Officier de la guilde Asylum,

Pour ce qui est de l'histoire avec Tomate, je suis un peu déçu de son comportement. On est dans une période un peu particulière en se moment chez les Asylum, car nous ne sommes pas assez pour raid 25 en full guilde. Donc on a fait une entente avec Evilquest. Cela nous oblige a faire une sélection au niveau des membres que l'on prend pour aller en raid 25. La sélection est simple, on prend les membres qui s'investissent dans la guilde un minimum, et que l'on sait qu'il ne gquiteront pas une fois assez stuffé pour prétendre une guilde plus importante (ca nous est arrivé bon nombre de fois). Cependant, nous avons 2 groupe pour kara et nous essayons de faire tourner les effectif afin de stuffer un peu tout le monde (stuff kara et farme insigne) Et je pense que ça marche plutôt pas mal.

Pour le cas de Tomate, il a été inclue dans le 2eme groupe de kara (dont je suis le responsable) quasiment des son guildage. Il a looté du stuff, on l'a conseillé pour up ses caractéristiques clé (genre se capé a 490 de def mini pour les gros raid, un impératif pour tous les tank qui se respectent et qui espère tank du HL), je lui ai même donné des gemmes pour qu'il puisse être apte a raider avec nous.
Résultat de cela, il est sorti avec nous a ZA (meme si ca a ete catastrophique)en tant que MT2, il est venu avec nous a SSC (on a try Hydross et la aussi on a wipe) en tant que MT3, mais pas beaucoup de nos membres ont l'occasion de sortir en raid HL 2 semaines après leur guildage, et qui plus est de faire SSC avec sont stuff de la chouette et tout juste avec 490 de def...

Il est vrai que certains raid s'organisent au dernier moment, avec Evilquest, on a fait des raids 25 comme si on allait en héros ^^. Mais en général les dates sont fixées et misent dans GroupCalendar (les mercredi apres midi, samedi après midi et dimanche après midi pour Magthé, SSC et TK) et les raid Kara du groupe 2, le soir a partir de 21h le mercredi et un autre soir en fonction des dispos des personnes présente a la première sortie.

Hier soir, a la dernière sortie Kara, est tombé l'enchantement Mangouste. étant responsable du butin, j'ai décidé de le donné à l'enchanteur qui est dans la guilde depuis sa formation il y a 1 an, sans faire rand les autres enchanteurs (pour moi c'était normal qu'une personne qui s'investit énormément dans notre guilde reçoive un tel loot. Pour info, il est le Webmaster de notre site internet, et un des admin de notre forum. Il fait beaucoup de chose pour que l'on se face connaitre). Fumseck, qui est la personne en question, est également officier chez nous.

Plus tard, sur le conservateur, tombe les gants T4. On fait un rand entre moi (druide heal) et les 2 war tank, et l'autre tank a gagné le loot.(j'avais gagné au rand mais après réflexion, je l'ai laissé au 2eme gagnant car je suis bien assez stuffé)

On arrête le raid car il est minuit, et la Tomate me whispe en me disant qu'il va gquit car il aime pas ma façon de donné les loot. Après une discutions un peu plus poussée, il m'avoue qu'il gquit car il a pas pu rand sur le mangouste...

Je vous passe les autres détails du genre a traiter tout le monde de Naab des qu'il y a un wipe en hero, ou a vouloir rand tout les compos dez au lieu de les mettre en bank de guilde, et j'en passe...

D'après moi, une personne qui gquit comme ça après ce que la guilde a fait pour l'aider, le stuffer, ne mérite même pas qu'on prête attention a son post, même si il est bien rédigé.

Sur ce, je vous laisse maitre de la décision. Pour moi il est pas mauvais en tank, mais a un très mauvais caractère.

Si vous voulez d'autres précisions, hésitez pas a demander.

Merci d'avoir tout lu.
Salutations,
Eidji, officier Asylûm

PS: Tomate, personne ne te donnera un mangouste si ça fait 2 semaine que tu es dans la guilde, a moins que tu soit le seul enchanteur du groupe... chose assez rare... mais continu de croire à certaines choses, ta place est prise par des personnes qui le méritent plus... bien que moins stuffé ou moins bon tank...
Revenir en haut Aller en bas
Adrinoss
Roxxeur
Adrinoss


Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/06/2008

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:00

c'est bien mais ca aurai été mieu si tu aurai fait un nouveau post ! +1 quand meme mais fait copié collé et fait un nouveau post stp
Revenir en haut Aller en bas
tulaviok
Roxxeur
tulaviok


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : normand
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:34

Adrinoss a écrit:
c'est bien mais ca aurai été mieu si tu aurai fait un nouveau post ! +1 quand meme mais fait copié collé et fait un nouveau post stp

qu'est ce que tu raconte toi ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tulaviok
Roxxeur
tulaviok


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : normand
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:35

bon a part ca la guilde Asylum me rappel un peu la notre , a ce que tu explique , l'organisation et le deroulement du butin en raid Wink , nous l'avons trouvé notre alliance ( je sais je sais , je ne parle que d'alliance en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adrinoss
Roxxeur
Adrinoss


Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/06/2008

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:36

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adrinoss
Roxxeur
Adrinoss


Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/06/2008

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:37

mais tu voit la c'est le post de recrutement de tomato ketchup xD et ba il faudrai qu'il fasse un post a lui ! c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:58

il y a un soucis la, le post recrut date de mardi 5 aout.

il ne quit donc pas a cause du raid et des "non loot" de mercredi 6.



donc voila je l'ai deja guildé hier car je n'etais pas au fait des post de asylium.


j'attend la reponse avec explications de tomate, et RAPIDEMENT.

vous le savez depuis le temps j'ai la gachete facile pour viré quelqu'un qui peux ou pose soucis.


tomate a toi la parole, j'attend.......
Revenir en haut Aller en bas
Madak
Moulin à parole
Madak


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Rennes (et vive la bretagne !)
Date d'inscription : 02/10/2007

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:24

tomate ! a écrit:
je sui actuellemen encor chez asylum mé cette guilde ne me correspon pas du tout lambiance et pluto bonne mé le pve est vrémen bordelique pas organiser on prévien pas quan ya des raid ou au dernier moment... fo étre no life pour venir quoi et prenne toujour les méme se qui fait qua la fin il y a 2grp le groupe qui fai za ssc et compani et lotre qui reste comme des boulet a kara ptdr

un type de 22ans capable d'écrire une phrase aussi longue (pas reussi a la lire d'une traite, j'ai essayé 5 bonnes minutes pourtant) et aussi mal écrite ca me choque au plus haut point, j'en viens a douter de ton age.
c'est d'autant plus étonant que le reste est assé bien écrit, ton double maléfique a fait la fin du post c'est ca?

a part ca la maniere dont eidji a réparti les loots me parait pourtant logique scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://madakia.deviantart.com
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:29

tout a fait logique oui.

nous attribuons les loots de la meme maniere, a peu pres.

si tu viens pour loot mangouste, c'est raté car il y a des personnes prioritaires la deçu. je pense par exemple a amlaruil, priorité absolu pour elle.



edit d'Amlaruil : Beylos!! j't m !!!!!!

*vas se jetter au gardon*

pas le temp de toutlire je répondrai apres
Revenir en haut Aller en bas
Eidji
Péon
Eidji


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:43

Bien, je viens réagir sur la remarque qui a été faite concernant la date des post. Peut être qu'il avait décidé de gquit avant le Kara, mais si tel est le cas, sa façon de partir est d'autant plus vicieuse. Si le Mardi 5 il postule chez vous, sachant que le mercredi il allait venir a kara, que se serait il passé si il aurait looter? il aurait ninja et serait aller voir une autre guilde un peu plus avancée que nous, aurait looté puis gquit pour une plus importante et ainsi de suite. Tout cela tel un parasite qui profite de la gentillesse et de la crédibilité de certaines guilde "cool" (j'entends par là qui ne sont pas militaire, au point d'obligé des temps de présence, on joue pour le fun, dans le wipe et la bonne humeur...).

Pour moi, dans tout les cas, c'est un mercenaire, allant de-ci, de là afin d'améliorer son équipement et de pouvoir prétendre aux gros raid sans vraiment se forcer... C'est ce genre de joueur qui tue l'esprit de guilde et qui font qu'après, on est réticent a donner des loots a des nouveaux qui le méritent surement...

D'autant plus, le fait qu'il ait postulé chez vous sans en avoir avisé quelqu'un chez nous, confirme que c'est un mercenaire. Il va là ou le vent est le plus propice, et change de guilde comme de chemise, en gros, pour moi, on ne peut pas lui faire confiance.

Je dis surement cela sur le coup de la déception, mais je pense que c'est justifié vue la façon dont la guilde l'a aidé a améliorer son stuff.
Revenir en haut Aller en bas
rikya
Moulin à parole
rikya


Nombre de messages : 928
Age : 44
Localisation : CHtimie
Date d'inscription : 15/08/2007

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:14

J'ai tout lu,


ici et visionner vos 2 forums ( gg Fumseck pour le forum Asylum).

et franchement je ne comprends pas les arguments de Tomate, notre guilde ressemble fortement à la votre sur bien des points et en est exactement au même point avec les mêmes problématiques et d'autres.

Une chose est sure, il tente depuis quelques mois de nous rejoindre pour rejoindre un pote chez nous mais ces posts étaient nuls ( faut les voir juste en dessous)

Tomate, t'as gquit à blanc = sans rien dire ???? sans dire au revoir ni avoué que tu venais chez nous, tout en restant sur le même serveur et tu crois que ça passe inaperçu ??? Que ça n'allait pas être marqué sur ta tête ?? que le forum d'Inotropie ne se trouve pas hyper facilement ??? raté affraid Et il y a un probleme t'a jamais post sur leur forum pour expliquer ton problème vis a vis de leur organisation ??? je le trouve pas .. et t'en parles ici après gquit ?? ça ça m'énerve. Nous aussi on a nos problèmes Oo

(vous êtes atteints de la même espionite aiguë que nous:roll: )

on fait quoi maintenant nous ?
Suspect

need d'en discuter ingame avec les officiers...
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Carpe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

recrutemen Empty
MessageSujet: tomate   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:49

tout dabor jai fait mon post aven que l'on aille a kara c pourquoi je ne compren pas que lon macuse de "ninja" ensuit quon dout sur mon age a cause de mon écriture je trouve pas sa corect car si jécri comme sa c tou simplemen pasque je nai pas u un enfance facil et du arété lécole trés to je ne vai pas débaler ma vie sur un forum ensuite si la guilde été si bien pourquoi jauré gquite ? je serai rester je compren vrémen pas les arguement.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Carpe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:58

et franchement les loot je men fiche c'est un plaisir segondair je ne jou pas a wow pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
mok
Béni par Mok
mok


Nombre de messages : 1306
Age : 43
Localisation : fait le larron !
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:27

franchement, je mets pas -1 parce que tu as deja ete recruté.

mais si on a le moindre doute, ca sera vite reglé de toute maniere....
Revenir en haut Aller en bas
Eidji
Péon
Eidji


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:37

Bien, je vais pas remettre de l'huile sur le feu, il est vrai qu'il a aussi ses bons coté, c'est un bon tank dans l'ensemble, j'espère pour lui qu'il se plaira chez vous.

Sur le coup il m'a semblé important d'avertir sa potentiel futur guilde de ce qu'il en était chez nous. Juste j'ai pas trop apprécié la façon dont tu es parti Tomate, ni la façon dont tu nous a descendu dans ta candidature après ce que j'ai fait pour t'aider. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il est vrai qu'on a des problèmes dans la guilde, mais qui n'en a pas? Si tu veux faire a ta sauce, libre a toi de faire ta propre guilde ou tu décideras de tout.

Sur ce, bonne chance à vous, et si vous avez besoin d'un Druide Heal qui roxx, faites moi signe :-B

A bientôt IG peu etre

Eidji, druide heal de son Serveur, et PGM avant tout (je sais, je me la raconte un peu, mais c'est trop bon ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
tulaviok
Roxxeur
tulaviok


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : normand
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:01

a++ in game Eidji !
Revenir en haut Aller en bas
mok
Béni par Mok
mok


Nombre de messages : 1306
Age : 43
Localisation : fait le larron !
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:58

Citation :
Si tu veux faire a ta sauce

sauce tomate bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutemen Empty
MessageSujet: Re: recrutemen   recrutemen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutemen
» recrutemen
» demande de recrutemen(acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: