INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutemen

Aller en bas 
+7
Madak
Eidji
mok
abyyss
Beylos
Adrinoss
tulaviok
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomate !
Invité




recrutemen Empty
MessageSujet: recrutemen   recrutemen Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:58

Bonjour a tous

Personnage

orc , war def respé il y a pas trés longtemp mé stuff kara ^^

lvl 70

Enchant (350) et depeuc(375)

au niveau de mes accès:citadelle,glissecroc,grotte du temp,terasse magistair

Experience PVE

ici aussi je précise que je débute un peu,donc le basique en héro jai tout fai selon mes accé

j'ai farmé kara jai "tenté" za avec ma guilde un peu foireu mdr

je suis évidement très motivé pour découvrir vraiment le pve HL, ce qui m'a retenu jusqu'à présent c'est une sansoriganisation et du pick up misérable.^^

je sais rester concentré durant toute une instance, mais j'ai besoin d'un leader expérimenté pour m'expliquer ou me placer, quel mob je doit contrôler, après une fois que c'est pigé pour moi, je l'applique :p


Add'ons et logs

j'utilise TS très couramment, pas de problème pour moi de ce coté la ^^, par contre en add'ons j'utilise que Omen, mais si on me demande d'installer un tel ou un tel, pas de problème si on m'explique viteuf comment on l'utilise


Horaires et jour de connections

pour le momen je sui en vac mais je repren dans 2semaine environ a se momen la je seré bc moin disponible juste le week'end pasque mon métier me permer pas de jouet a wow en semaine ^^

IRL

Je m'appelle élie jai 22ans jusquici je foutai pas grand chose de ma vie pour étre honette mais je vien de trouver un taff en restauration que je vai commencer prochainemen.