Bonjour Gordhak,
alors on va essayer de faire aussi court que ton post initial.
- Dans ton template, tu passes à coté de ce qui fait que le Chamélio.
Pas de Totem Amélio, pas de Totem d'Armes Amélio, pas de bonus 5% Critiques.
En revanche tu gaches des points en Restauration dans des trucs qui ne servent absolument à rien et tu passes a coté du seul Talent qu'il faut prendre : Soutien de la Nature.
- Coté Equipement, tu as fait les choses à l'envers.
Tu a pris le S1, alors que les trucs qu'il faut prendre c'est justement le hors-set S1 (Brassards, Ceinture, Bottes, Collier). Le S1 (sauf Epaules) c'est tout caca pour Amélio. Alors que le Hors-Set tu trouveras difficilement mieux avant un moment (je porte encore les Bottes).
Sinon beaucoup de pièces vraiment pas à niveau.
Mais comme d'habitude et comme tout le monde je dirai. Tu as farmé les BG en boucle pour prendre de l'épique mais tu n'as pas écumé les instances qui t'aurait pourtant donné une base solide.
Ah et une erreur récurrente des jeunes Chamélio : L'Arme rapide Main Gauche. C'est une grosse erreur, Arme lente dans les deux mains avec WF sur chaque c'est le must.
- Coté Enchantement - Gemmes, ça sera le plus rapide, y'a rien
En conclusion sur ton personnage, je pense que tu ne saisis pas les mécanismes du Chamélio, son rôle en Raid et surtout son optique principal, le DPS (osef du heal, si tu heal c'est que ça sent pas bon)
Concernant tes disponibilités, là c'est le coup de grace malheureusement.
Tu ne peux Raid que le WE, mais nos Kara sont déjà la plupart du temps vidés le Vendredi, le restant de la semaine étant consacrés à notre avancée dans ZA.
Alors avec l'intégration d'un 2ème Raid Kara et du Raid 25, oui peut-être raiderons nous le WE mais rien n'est moins sur.
Donc, si tu cherches un Raid, malheureusement en l'état, je dis -1.
Si tu cherches une Guilde pour te faire evoluer et comprendre ton personnage, je dis +1.
PS : Reput Oeil Pourpre Neutre 655/3000 effectivement t'as commencé Kara .. T'es rentré voir si y'avait du monde et si le ménage était bien fait, pis après t'es resorti quoi