INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalyon
Invité




Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Empty
MessageSujet: Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté)   Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:39

Bonjour,
Malgré le fait qu'apparemment vous ne soyez pas à la recherche d'un voleur, je me permets tout de même de proposer ma candidature.

Que dire ? J'ai une certaine expérience du raid, mais pas monumentale. Mon main est un pala heal/tank, avec lequel j'ai fait naxx est Ulduar jusqu'à Mimiron. J'ai un peu moins joué mon chasseur mais connais quand-même cette classe.
Mon voleur est 80 depuis 2 jours, donc j'ai beaucoup à apprendre. Mais j'ai déjà épié les forums pour voir comment l'optimiser, ce qui me permets d'atteindre les 3k+ sur boss poteau, et les 4k en héro. Je n'ai encore jamais fait aucun raid avec lui.
Globalement, je pense être un joueur relativement efficace, bien qu'ignorant d'un tas de choses encore, mais je ne demande qu'à apprendre !
Niveau motivation, j'ai vraiment envie d'avancer en PVE, d'une part pour m'améliorer, mais aussi pour le plaisir de découvrir le contenu des raids. Je serai donc dispo pour Ulduar, Coli et avec un peu plus de stuff citadelle. Même naxx si il y a des nostalgiques :-). Mais j'ai par dessus tout envie de foutre une branlée au Roi Liche ;-)
Mes disponibilités sont variables, mais je pense pouvoir assurer 3 soirs par semaine, parfois plus.

Voilà en gros ce qu'il y a à dire sur mon jeu. En ce qui concerne ma personne, je pense être assez agréable à vivre, du moins ça c'est toujours très bien passé avec toutes mes anciennes guildes niveau social. Et après avoir lu la description de votre guilde, je pense d'une part correspondre à ce que vous recherchez, mais également que vous correspondez à ce que je recherche, c'est-à-dire une guilde qui offre à la fois la détente et la recherche du plaisir, avec le sérieux et l'efficacité d'une guilde PVE HL.

Voilà, j'attends de vos nouvelles !
Dispo pour toute question.
Kalyon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyon
Invité




Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté)   Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:42

Précision (je n'ai pas de bouton éditer, désolé) :
Mes métiers sont alchi et joailler (pas encore au max).
Et pour anticiper une question que j'attends, je suis au regret de dire que je ne jouerai pas mon palaheal. Je l'ai joué longtemps, mais c'est un style de jeu qui ne me plait plus du tout. Je suis prêt si besoin à jouer mon chasseur, mais je ne pense pas que le stuff soit suffisant.
Voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyon
Invité




Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté)   Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:50

Bon, désolé c'est encore moi :-)
Quelques mots sur mon irl.
J'ai 26 ans (aujourd'hui !! ), j'habite à Neuchâtel en Suisse, je commence prochainement une thèse de doctorat en linguistique. J'aime l'escalade et les Doors (normal, tout le monde aime les Doors... :-) ). Je fume beaucoup trop, et je fais parti des suisse qui ont voté contre l'interdiction des minarets...
Bon, j'espère que cette fois j'ai rien oublié.
Dernier détail :
Et bien-sûr, charte lue et approuvée !

A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Nebel
Raideur
Nebel


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Dans les champs de totem pas loin de chez 2 trolls xD
Date d'inscription : 23/04/2009

Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté)   Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:57

Slt à toi !
Lors de mon recrut en /2 tu a direct répondu c'est que tu parrait intéréssé , tes dispo nous conviennes, tu m'a l'air à première vu qq de sympathique qui s'adaptera bien a ino et surtout motivé ce qui est important Wink
Suisse que dire de plus ? :+1
Bonne anniversaire à toi ^^
J'espere à bientot au off d'en décider :-B
Revenir en haut Aller en bas
Kalyon
Invité




Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté)   Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:00

Je vous jure que je le fais pas exprès... Je voulais vous mettre le lien vers l'armurerie mais il a pas passé...
Voilà :
Code:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Kalyon
(seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il s'affiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Dargoule
Roxxeur
Dargoule


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Lille / Chez les ch'tis.
Date d'inscription : 26/11/2008

Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté)   Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 3:47

:+1 pour moi , te manque du stuff mais sa viendras ^^ et on a pas tellement de fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté)   Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 3:52

discution ig, inspection, le tout est cohérent.
:+1

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dargoule
Roxxeur
Dargoule


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Lille / Chez les ch'tis.
Date d'inscription : 26/11/2008

Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté)   Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:26

Welcome l'ami
Revenir en haut Aller en bas
toncar
Roxxeur



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 25/10/2007

Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté)   Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 1:34

salut les inos ca roule ?

Kalyon a écrit:
J'aime les Doors

rien que pour ca tu merite des +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryana
Carpe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010

Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté)   Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 1:45

Merci ! Ravi d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté)   Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur spé estro (pour l'instant)(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acronos voleur(accepté)
» [Drâzy] Voleur 80(accepté)
» candidature pour inotropie(accepté)
» Candidature pour la Grande Intropie :D(accepté)
» Kasuw, Ho Voleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: