INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature priest heal(refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idri
Invité




candidature  priest heal(refusé) Empty
MessageSujet: candidature priest heal(refusé)   candidature  priest heal(refusé) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:57

hello,je postule car j'ai rencontrer pas mal de membre de votre guilde par la suite je me suis senti interesser par une avancer pve je suis une priest spé disci full buff je monte a 31K de mana environ je heal mono cible donc mt si vous avez besoin de moi ba wisp moi je m'appelle idrilla sur krasus. merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ccpova/Mano
Roxxeur
Ccpova/Mano


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/05/2008

candidature  priest heal(refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature priest heal(refusé)   candidature  priest heal(refusé) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:28

Re idri j'ai pu fair un héro avec toi toute a l'heure , tu avait l'air simpa et tu gérais bien au heal après niveau stuff enchant spé et tout je ne m'y connais rien en prètre donc hortencia ou moke pourront en dire plus la dessus Very Happy

Voila quelques ptites question auxquels les off voudront surment que tu réponde:
Quels sont tes disponibilités et tes horraires? : On raid tous les soirs de 21h15 a 00h00

Quelle est ton expérience pve?

Sinon comme on need des heal en ces temps malgé un présentation un peu brève je met :+1 mais bon je ne suis qu'un inotropien parmis tant d'autres et la décision de m'apartient pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dargoule
Roxxeur
Dargoule


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Lille / Chez les ch'tis.
Date d'inscription : 26/11/2008

candidature  priest heal(refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature priest heal(refusé)   candidature  priest heal(refusé) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:12

Bonjour , pourrais tu te présenté un peu moins brièvement ? Une petite partie qui nous parle de toi (irl histoire de te connaitre un peu) , et ton expérience pve , tes disponnibilités de raids etc .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature  priest heal(refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature priest heal(refusé)   candidature  priest heal(refusé) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:38

Post vraiment léger.

Qui es tu? que fais tu? quelle est ton avancé pve? as tu d'autre lvl80?
Quelles sont tes dispos et horaires pour les raids?

Tu dois lire et approuver la charte de guilde.

dans l'attente de réponses a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  priest heal(refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature priest heal(refusé)   candidature  priest heal(refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature priest heal(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement DPS 80 ( avec rerols ( heal et war ) )(refusé)
» recrutement pour un priest 70
» Un Drood resto?
» druide heal
» Twince pretre spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: