INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choch' Palatank.(accepté)

Aller en bas 
+4
Madak
HORTENClA
Ccpova/Mano
choch
8 participants
AuteurMessage
choch
Carpe
choch


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Longuenesse (62)
Date d'inscription : 01/01/2010

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:56

Bonjour à tous ,

Donc je me présente moi c'est Mathieu j'ai 17ans je passe un Bep SEID (systéme Electronique Industriel et Domestique) ouai je sais ces la classe Cool .
Alors j'habite dans le Nord Pas de Calais (62) Chti Very Happy
Je joue énormement à wow et aussi a des FPS du genre counter strike source , Halo 3 (xbox 360) et Call of Duty : Modern Warfare 2.
Voila pour la présentation irl.

Alors Ig :

Je m'apelle Choch' Paladin Spé protection en spé principal , sachant que ma seconde spé vindicte est esclusivement destiné au pvp , mais sa peut toujour depané quand il faut , mais je vien surtout ici me présenté en tant que tank.

Donc deja mon petit lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Choch

J'ai quelque defaut à changé niveau stuff et glyphe mais sinon ça passe très bien en général.
Je joue la spé tank depuis 2semaine mais je l'est bientot entiérement en main , juste quelque soucis de stress quand il sagit de tank des add's.
Pour mon avancé pve personnel il faut dire que j'ai pas fait grand chose je l'avou mais j'apprend très vite donc ce ne sera pas un grand soucis comme j'ai une grande qualité d'ecoute.
Hum sinon quesque j'allai dire Rolling Eyes ah oui!
Pour mes disponibilité Vacances ou Pas , Tout les jours de 19h/19h30 à Minuit (maximum).
Quand je ne serait pas disponible dans de rare cas c'est que je fait une soiré avec des amis.

Sinon pour mes motivations à venir dans cette guilde :
Je pense qu'une très bonne ambiance est présente vous avez l'air dêtre no prise de tête , puis j'aime beaucoup le nom c'est assé jolie Smile.

Ce qui ma fait venir ici , c'est tout simplement que je cherché une guilde et Manoflight ma gentillement proposé le forum de inotropie.

Voila :-B

Donc je vous souhaites une bonne année 2010 et petétre à plutard Ig'.
Revenir en haut Aller en bas
Ccpova/Mano
Roxxeur
Ccpova/Mano


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/05/2008

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:43

Re salut, c'est moi qui t'ai proposé de postule bounce

Tu a l'aire assé simpa et tes dispos sont assé conséquentes après je ne m'y connais pas grand chose en palatank donc je ne pourrais rien dire sur tes glyphes ou ton stuff ( elre madak ou soiff pouront peut ètre en dire plus la dessus) Very Happy

Donc je vais mettre :+1 en plus ta présentation est soignée mais bon la décision ne m'apartient pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HORTENClA
Roxxeur
HORTENClA


Nombre de messages : 490
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2008

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:16

dispo sont bonne le stuff j'y connais ps grand chose donc je laisse parler les expert

Je met +1 meme si on a besoin de Heal de preference, un tank sa peu tojour depanner
Revenir en haut Aller en bas
Madak
Moulin à parole
Madak


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Rennes (et vive la bretagne !)
Date d'inscription : 02/10/2007

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:44

quelques petits détails :

bottes et brassards : les enchant sont a mon gout très mauvais (surtout les brassards), d'autant qu'il existe des enchants full endu pour ces emplacements

gemmes : une gemme 10 agi 15 endu sur l'arme? si tu veux une rouge/bleue préfère une parade/endu ou esquive/endu a mon avis

talents : tu va trop loin dans l'arbre vindicte a mon avis
d'autant que de l'autre coté en protection tu fais l'impasse sur "divinité" qui est excellent pour tank

après c'est un avis personnel,mais "rétribution" c'est sympatoche en tank, car ca permet de doubler occasionnellement l'effet du sceau actif

glyphes : y en a pas beaucoup en palatank, mais c'est dommage de faire l'impasse dessus
=>défense vertueuse est indispensable (ne jamais rater un taunt sauf en cas d'immune, c'est juste le bonheur, et ca peut sauver un raid)
=>harmonisation spirituelle est tres pratique, car n'oublie pas que de cette skill passive viendra plus de la moitié de ta mana
=> imposition des mains en mineure est tres bien aussi (et puis tu y a un slot vide)


sinon globalement a part ces points a corriger ca a l'air sympa :+1
Revenir en haut Aller en bas
http://madakia.deviantart.com
Kasuke
Moulin à parole
Kasuke


Nombre de messages : 830
Age : 36
Localisation : Fagnières / Reims
Date d'inscription : 19/01/2008

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:26

Madak a écrit:

gemmes : une gemme 10 agi 15 endu sur l'arme? si tu veux une rouge/bleue préfère une parade/endu ou esquive/endu a mon avis

A ce que j'ai lu, 10 agi > 10 parade ou esquive

Et je trouve ta spé adéquate (celle de millenium je suppose Wink ), j'ai quasi la même cheers
Revenir en haut Aller en bas
choch
Carpe
choch


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Longuenesse (62)
Date d'inscription : 01/01/2010

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:51

Alors un petit up pour signalé glyphe changé , enchant de botte egalement ce qui concerne les poignets je n'est pas encore de poignet tank ces tout simplement des poignés dps donc pour ça qu'il sont naze ^^'.
Pour ce qui est de l'arme ces pour activé la meta sur mon casque et c'est la mieu que j'ai trouvé pour linstand.
Revenir en haut Aller en bas
Madak
Moulin à parole
Madak


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Rennes (et vive la bretagne !)
Date d'inscription : 02/10/2007

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:04

Kasuke a écrit:
Madak a écrit:

gemmes : une gemme 10 agi 15 endu sur l'arme? si tu veux une rouge/bleue préfère une parade/endu ou esquive/endu a mon avis

A ce que j'ai lu, 10 agi > 10 parade ou esquive

j'ai fais la recherche, en 5min j'ai trouvé ca

Citation :
Donc une gemme 16 agilité apporte ~0.3% d'esquive et ~0.31% sous BoK
Une gemme 16 esquive apporte ~0.4% d'esquive.

apres y a aussi le léger gain d'armure apporté par l'agi j'avoue, mais mon choix va vers l'esquive/parade

Kasuke a écrit:

Et je trouve ta spé adéquate (celle de millenium je suppose )

même sur millénium ils ont divinité, et au risque d'encore passer pour un vieux grincheux raleur, je ne suis pas du tout d'accord avec leurs choix de template palatank, mais merci, ca me conforte dans mon avis que le meilleur template n'est pas une copie du guide de trucmuche mais celui que l'on se fait soi-même a partir d'informations plus "haut niveau", ainsi qu'apres avoir soi-même défini ses priorités (je dis pas que ce qu'ils font est mauvais, mais qu'il faut bien saisir que ca correspond a un choix d'objectifs et de priorités parmis d'autres).

je n'a pas indiqué le template comme mauvais, j'ai juste donné un avis sur des éléments qui me chiffonnent ou qui peuvent ajouter de la matière a la réflexion sur le choix de tel ou tel talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://madakia.deviantart.com
Kasuke
Moulin à parole
Kasuke


Nombre de messages : 830
Age : 36
Localisation : Fagnières / Reims
Date d'inscription : 19/01/2008

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:28

Perso j'ai pas la même j'te rassure, mais pour les nouveaux raids le fait de marcher 30% plus vite, ca peut être utile, que 5% de heal je trouve ça pas top ^^
Après chacun son choix! Si tout le monde prenait le même template, ce serait nase drunken
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:41

:+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elredia
Roxxeur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/02/2009

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:10

Perso son template ne me choque pas du tout

J'ai presque le même^^ et j'y met même plus de points que lui... et jusqu'à présent je tank pas trop mal je pense... et aucun heal ne viens râler.

Le 5% de divinité oui et non:

oui: ça peux te sauver la vie
non: les 5% partent en over - overheal très très souvent, (palaheal qui parle)

la mobilité? quoi de plus important en tank.

Et ensuite, le fait de partir si loin en vindicte nous permet de générer de l'aggro qui permet aux dps de pouvoir y aller à 100% quand ils veulent, et sans restrictions. Et oui, le temps de BC est révolu, le tank peut dps, le tank doit dps.



Ensuite les glyphes:

Madak a écrit:

glyphes : y en a pas beaucoup en palatank, mais c'est dommage de faire l'impasse dessus
Et ben je sais pas ce qu'il te faut^^ on est probablement les tank qui en ont le plus au choix:

-harmo
-vengeance
-supplique
-piété
-marteau vertueux (utilite en multi aggro en héroweak)
-def vertueuse


Harmonisation: bof, bof et re bof, sauf pour vexaz... on a supplique et avec un point dans l'arbre ça suffit, je me trouve rarement oom.

Je préfère celui de vengeance: 10 expertise, on ne crache pas dessus, surtout que je joue au seau de vengeance, là encore on peut dps, on doit dps pour permettre aux dps de se lacher. Un boss qui tombe vite, c'est moins de pression sur les heals.

Ensuite supplique divine est aussi un must: 3% de degat en moins tout le temps, je crache pas dessus.



Pour les gemmes, je préfère le full endu, et des gemmes parade/endu pour la méta. Vu que l'esquive ça suxx depuis cita.



Vala, oui mon template ressemble à ceux de millénium, et c'est normal, c'est ma façon de jouer. Plusieurs choix sont possibles, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Madak
Moulin à parole
Madak


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Rennes (et vive la bretagne !)
Date d'inscription : 02/10/2007

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:47

le jour ou on me dira que je tank mal car je dps pas assé, je delete et je retourne jouer a RO,

je vise la surive, et des éléments "survie du raid", d'autres visent l'aggro, je suppose que c'est deux visions différentes du tanking

de même, pour moi une glyphe qui monte les dégats, c'est pas une glyphe tank huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://madakia.deviantart.com
Nebel
Raideur
Nebel


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Dans les champs de totem pas loin de chez 2 trolls xD
Date d'inscription : 23/04/2009

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:22

Un tank de plus est tjrs prenable mais j'espere que tu ne va pas nous lacher au bout de quelques semaines que tu va raider et participer au fofo ne pas pick-up etc...
:+1 pour moi
Et enfin Merci bonne année à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
choch
Carpe
choch


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Longuenesse (62)
Date d'inscription : 01/01/2010

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:42

Il y a pas de soucis question fidelité pour le pick-up , j'aimerai qu'on m'assigne à des raids que je me retrouve pas en fin de semaine en ayant fait que genre 2raids ^^.
J'aime profité des choses que wow offre.
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:06

Le tank doit dps? le temps de BC est revolu?

Full PV et full armure.....toujours pareil depuis que je joue. Je parle pour war MT 1 de raid bien sur, pour pala je pense que c'est pareil.

Avec les skill de certaine classe qui redirige l'agro, plus nos skill a nous l'agro n'est pas vraiment un soucis. De plus vu les dps pourri qu'on a c'est encore plus vrai lol!

*************************************

sinon :+1 pour toi choch, bienvenue a toi, wisp un off pour rentrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elredia
Roxxeur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/02/2009

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:15

beylos a écrit:


Avec les skill de certaine classe qui redirige l'agro, plus nos skill a nous l'agro n'est pas vraiment un soucis. De plus vu les dps pourri qu'on a c'est encore plus vrai lol!

Very Happy

C'est surtout sur certains combat où c'est flagrant.

Les jumelles, et les boss ou les dps peuvent burst: assemblé, hodir, vexaz etc

Et oui full pv et armure, mais on nous donne l'occasion de dps autant en profiter, et ça soulage les heal. 30 seconde de combat en heal c'est vraiment long.

Sinon :+1
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Moulin à parole
Kasuke


Nombre de messages : 830
Age : 36
Localisation : Fagnières / Reims
Date d'inscription : 19/01/2008

Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:11

beylos a écrit:
Le tank doit dps? le temps de BC est revolu?

Full PV et full armure.....toujours pareil depuis que je joue. Je parle pour war MT 1 de raid bien sur, pour pala je pense que c'est pareil.

Avec les skill de certaine classe qui redirige l'agro, plus nos skill a nous l'agro n'est pas vraiment un soucis. De plus vu les dps pourri qu'on a c'est encore plus vrai lol!

*************************************

sinon :+1 pour toi choch, bienvenue a toi, wisp un off pour rentrer Very Happy

Non, le tank ne doit pas vraiment dps, mais vu les DPS qu'on nous sort parfois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choch' Palatank.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Choch' Palatank.(accepté)   Choch' Palatank.(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choch' Palatank.(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrün (palatank)(refusée)
» [DK] Jarkanna(accepté)
» recrutement(accepté)
» Luchifugus(accepté)
» jloup(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: