INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement Archëus Pala heal/dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archëus
Invité




recrutement Archëus Pala heal/dps Empty
MessageSujet: recrutement Archëus Pala heal/dps   recrutement Archëus Pala heal/dps Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:52

Bonjour a tous je m'appelle Maxime j'ai 15 ans, née le 05/08/1994 je joue a wow depuis près de 2 ans et demi j'ai passé ce perso du côté Horde car au niveau de l'alliance les mentalité au niveau loot, pvp etc c'est vraiment bas je me suis donc tourné vers la Horde ( Gloire a Thrall) Bref. Je joue Palaheal avec un stuff niveau T9 T8,5 et en dessous.

Je joue surtout heal depuis quelques mois je suis un heal protec idéal pour raid mon stuff est presque full enchant et gemme mais avec la mise a jour sa change souvent et sa suis pas vu mes problème d'argent Sad

Il m'arrive parfois de jouer dps mais vu la demande c'est pas l'idéal.

Ayant cottoyer tout les raid même le début d'icc avec ce perso ou rerool, je possède TS et skype et franchement le premier truk qui m'intéressent ce ne sont ni les loots ni les grades mais bien de s'éclater dans la bonne humeur ! d'avoir lu ce message ( dsl pour les fautes)
Bon jeux a tous et merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

recrutement Archëus Pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: recrutement Archëus Pala heal/dps   recrutement Archëus Pala heal/dps Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:42

Bonjours,

merci pour ton post, j'attend l'avis d'Elredia pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Elredia
Roxxeur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/02/2009