INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement Archëus Pala heal/dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archëus
Invité




recrutement Archëus Pala heal/dps Empty
MessageSujet: recrutement Archëus Pala heal/dps   recrutement Archëus Pala heal/dps Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:52

Bonjour a tous je m'appelle Maxime j'ai 15 ans, née le 05/08/1994 je joue a wow depuis près de 2 ans et demi j'ai passé ce perso du côté Horde car au niveau de l'alliance les mentalité au niveau loot, pvp etc c'est vraiment bas je me suis donc tourné vers la Horde ( Gloire a Thrall) Bref. Je joue Palaheal avec un stuff niveau T9 T8,5 et en dessous.

Je joue surtout heal depuis quelques mois je suis un heal protec idéal pour raid mon stuff est presque full enchant et gemme mais avec la mise a jour sa change souvent et sa suis pas vu mes problème d'argent Sad

Il m'arrive parfois de jouer dps mais vu la demande c'est pas l'idéal.

Ayant cottoyer tout les raid même le début d'icc avec ce perso ou rerool, je possède TS et skype et franchement le premier truk qui m'intéressent ce ne sont ni les loots ni les grades mais bien de s'éclater dans la bonne humeur ! d'avoir lu ce message ( dsl pour les fautes)
Bon jeux a tous et merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

recrutement Archëus Pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: recrutement Archëus Pala heal/dps   recrutement Archëus Pala heal/dps Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:42

Bonjours,

merci pour ton post, j'attend l'avis d'Elredia pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Elredia
Roxxeur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/02/2009

recrutement Archëus Pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: recrutement Archëus Pala heal/dps   recrutement Archëus Pala heal/dps Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:43

J'ai supposé que ton pseudo sur le forum est le même que celui ingame, j'ai donc été voir ton armurerie.

Ton template sacré est bon, ton stuff bien enchanté.

Juste je trouve ton taux de critique assez bas, à voir si la spé heal-vind ne serait pas mieux adaptée.

Mais sinon rien a dire du côté du perso Smile

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

recrutement Archëus Pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: recrutement Archëus Pala heal/dps   recrutement Archëus Pala heal/dps Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:51

Quelles sont tes dispos pour raider?
Revenir en haut Aller en bas
Archëus
Invité




recrutement Archëus Pala heal/dps Empty
MessageSujet: dispo raid   recrutement Archëus Pala heal/dps Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:38

re bonjour alors pour mes dispo ce sera pendant les vacances et tous les week-ends du vendredi soir au dima,che aprèm vu que ma mère tolère pas trop pendant la semaine mais il existe quelques exeptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

recrutement Archëus Pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: recrutement Archëus Pala heal/dps   recrutement Archëus Pala heal/dps Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:00

Nos raid se font tous les soir de 21h15 a 0h.

Si tes dispos sont vendredi et samedi soir a ces heures, cela peu convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Archëus Pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: recrutement Archëus Pala heal/dps   recrutement Archëus Pala heal/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Archëus Pala heal/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un druide heal
» Recrutement prêtre heal(accepté)
» recrutement palouf heal(accepté)
» Recrutement DPS 80 ( avec rerols ( heal et war ) )(refusé)
» Dual Pala (Vindicte & Protect)(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: