INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Mage 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxmoze
Carpe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature Mage 80 Empty
MessageSujet: Candidature Mage 80   Candidature Mage 80 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:49

Bonjour je me présente, je m'appelle Edouard, 17ans, étudiant.
Mon pseudo est Oxmoze dans World of Warcraft, je suis un Mage 80, joué depuis maintenant 2ans avec plusieurs poses faites au cours de l'année, je suis spé arcane (je viens de stopper le givre :p) Je commence a finir mon stuff épique petit à petit ...voila. Je suis disponible le week-end (tard ds la soiree) et queqlues jours de la semaine.
Je n'ai jamais eu de guilde ou quoi que ce soit mis à part quelques aventures pas très interéssantes ds celle-ci.
Merci de prendre ma candidature avec sérieux.
Cordialement,
Ox'
Revenir en haut Aller en bas
Nebel
Raideur
Nebel


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Dans les champs de totem pas loin de chez 2 trolls xD
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 80   Candidature Mage 80 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:01

Salut à toi =p !
Quand est il de tes horaires pour les raids ?(lundi à dimanche de 21h15 jusqu'à 00h00 voir plus = nous)
Présente toi un peu plus également et au niveau de ton parcours : raid, job, stuff (dps , enchant-gemmes ... ), reroll, etc ...
Aprés je te donne mon avis mais montre nous une motivation et je me répete mais présente toi (tes passions etc ..)
A vous les studios nos trés chéres off et à toi bey .
Revenir en haut Aller en bas
Sathma/Ekba
Moulin à parole
Sathma/Ekba


Nombre de messages : 532
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 80   Candidature Mage 80 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:26

Salutations Oxmoze !

Je me suis permis de visiter ton personnage via l'Armurerie, et le tout semble très cohérent. Je parlerai technique en premier lieu.

Si l'ensemble est juste, il subsiste quelques points à modifier:
  • Concernant tes statistiques, il te manque 1% de toucher (le cap en Arcanes est à 11%). Ton score de hâte est aussi à monter un peu, quitte à baisser celui de critique.

  • Concernant tes glyphes, ceux de déflagrations des Arcanes et d'Armure de Fournaise sont plus adaptés (pour ce dernier, il te faudra gérer avec attention ton mana).

  • Concernant tes talents, rien à redire: c'est la spé Arcanes-PVE la plus polyvalente, je trouve.

  • Concernant ton stuff, quelques pièces jouent les intrus.
    Pour les épaules, les T7,5 s'achètent contre 60 (de mémoire) emblèmes de vaillance, soit 60 emblèmes de conquête.
    Pour les bottes, les emblèmes de vaillance t'aideront aussi (45, je crois). On doit aussi pouvoir en acheter via une des 4 réputations de base (auprès de l'Accord du vers, je crois).
    Pour la cape, la Froidemort, cousue par les couturiers, est de bonne facture. Les emblèmes permettent d'en acheter une, il me semble.
    Pour ton arme, l'EDC héro deviendra ton "pélerinage". Sinon, contactes un forgeron pour celle en acier-titan.
    Pour l'un de tes bijoux, y'a pas: il te faut le changer. Avec 40 emblèmes d'héroïsme (ou de vaillance ou de conquête), le bijou PVE-casteur t'est accessible.

  • Concernant tes enchantements/bonus, penses à faire dez dès maintenant les items lootés: ça prend pas mal de temps (et/ou d'or) pour s'enchanter entièrement.
    Ensuite, sache que l'Arcanum de dps-casteur s'achète auprès de l'intendant du Kirin'Tor: rare pour les honorés; épique pour les exaltés.
    Enfin, la boucle de ceinture est très facile à acquérir.

  • Concernant ta spé, la spé Arcanes est de nouveau viable en PVE. Mais sache que les items d'Ulduar sont plutôt tournés vers la spé Boule de Feu.
    Enfin, sache que certains combats durent longtemps: les spé Arcanes sont pénalisés sur ceux-là.


Je sais, c'est quelque peu rabat-joie, mais les raids en PVE sont à ce prix Very Happy
Sinon, Nebel a vu juste: nous raidons le soir, de 21h15 à minuit maxi. Cela te conviendrait-il?

Merci de tes renseignements,
Sathma
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 80   Candidature Mage 80 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:29

Une candidature interressante, j'attend les reponses aux questions pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 80   Candidature Mage 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nøøk] ud mage 80(accepté)
» [Hilmord] MAGE 80(accepté)
» Candidature Mage Spé frost
» Demande de recrutement mage spé feu
» [Mage] - Eclipsius(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: