INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Chasseur(accepté)

Aller en bas 
+2
Amlaruil
Beylos
6 participants
AuteurMessage
Azgorath
Invité




Candidature Chasseur(accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur(accepté)   Candidature Chasseur(accepté) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:02

Alors... Par ou commencer...
Chers lecteurs, chères lectrices, bonsoir!

Premier point qui va vous intéresser... Peut-être... Mon personnage. Chasseuse de niveau 80, Azgorath est une jeune High Level qui ne connait absolument pas les strats de raid, et qui ne maitrise pas forcément tous les donjons... Ceci dit, elle est désireuse d'apprendre (sait ou il faut se renseigner) et elle apprend vite. (ca reste un sentiment personnel, je vous l'accorde) Son niveau moyen d'équipement dépasse de peu les 200. En deux, trois chiffres, ça fait 16.5k hp, 7k mp unbuff et ENVIRON 2k de dps en héros (même si au final ca reste très aléatoire... je dirais entre 1.8k et 2.8k...).

Deuxième point, pourquoi Ino...?
Alors, de un, j'y connais des gens... des gens qui y sont... (et des gens qui n'y sont plus, autant être franc). Isill, Moke, Lhaër, Carceres (qui est chez vous aussi je crois...) et d'autres encore... J'ai donc eu des échos qui disait qu'Ino était une guilde active et c'est à ce moment là que mes yeux scintillent de milles feux!
Hé oui, Je suis à la recherches de compagnons d'aventures FIXES et MOTIVES!

Un petit point sur moi même puisqu'apparemment les "gueulards" ne sont pas admis... Souvent d'humeur joyeuse voire farceuse, je pense pouvoir dire que je suis cool! J'ai été pendant deux ans heal sur un autre mmo très connu donc je sais que le métier de healer n'est pas facile. Je suis à 100% pour une ambiance (pas familiale comme je vois souvent mais ) amicale, chaleureuse.. Je pense être assez réactif, donc pas besoin de m'expliquer 50 fois la même chose...

Enfin, pour ce qui est de mes disponibilités : environ 6 soirs par semaines, pas plus, des fois moins... et je ne serai pas là la dernière semaine d'octobre...

A bientôt, j'espère et dans tous les cas, have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature Chasseur(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur(accepté)   Candidature Chasseur(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:24

Bonsoir,

je voudrais en savoir un peu plus sur toi irl.

tu as deja la clé pour rentrer, donc +1 pour moi Very Happy

wisp un off en jeu, et bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amlaruil
Béni par Mok



Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Chasseur(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur(accepté)   Candidature Chasseur(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:43

bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Azgorath
Invité




Candidature Chasseur(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur(accepté)   Candidature Chasseur(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:26

Et bien, merci! J'espère que cette alliance permettra de combler les attentes de nos deux parties!

IRL, je suis un humain de 23 ans, je pex à Valenciennes, une ville dans le nord de la France pour ceux qui ne connaissent pas (pleins de mobs bizarres et tout). Mes instances du moment... Pôle Emploi et l'université... Ce que j'aime... Pleins de trucs... (dont les points de suspension) Ce que je n'aime pas... Pleins de trucs aussi... (dont les gens qui n'aiment pas mes points de suspension)
Musique... MUCC, After Forever, The Project Hate...
Film... Fight Club, Lord of the Ring, L'age de glace...
Plat... Pâtes carbo, pâtes bolo, pâtes saumon, pâtes ...
Numéro de téléphone, adresse... Pour les intimes >P

Des questions??...

J'ai une véritable passion pour les blagues qui font un flop et la moquerie... mais jamais rien de bien méchant... Enfin, ne sait on jamais, je sais me retenir alors si je dépasse vos limites, n'hésitez pas a me le dire!

PS... Ce que je n'aime pas en guilde quand même... Histoire qu'il n'y ai pas de couac... L'absence de réponse à une question lorsqu'elle n'est pas justifiée (je peux comprend qu'en instance il est difficile de répondre ou quand on est afk... mais sur 10 personnes, la probabilité que les 10 soit afk est TRES faible) et l'agressivité encore une fois lorsqu'elle n'est pas justifié. Ceci dit, je me suis laissé dire que je n'aurai pas de soucis avec ça chez vous donc tout va pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Azgorath
Invité




Candidature Chasseur(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur(accepté)   Candidature Chasseur(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:29

Je trouve le bouton pour editer... -_-

IMPORTANT... Je ne connais pas les règles de donjon et dragon... Mais j'aime le jeu de rôle! Je pratique du semi-GN le mercredi soir d'où mon indisponibilité ce jour.

Un post pour ça... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Lhaër
Péon
Lhaër


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature Chasseur(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur(accepté)   Candidature Chasseur(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:38

Oh non pas lui ... pendu


lol!
J'déconne, bienvenue Raph!
Revenir en haut Aller en bas
mok
Béni par Mok
mok


Nombre de messages : 1306
Age : 43
Localisation : fait le larron !
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Chasseur(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur(accepté)   Candidature Chasseur(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:29

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
labpir
Roxxeur
labpir


Nombre de messages : 392
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Chasseur(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur(accepté)   Candidature Chasseur(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:25

Bienvenue a toi cheers
J'ai pas eu le tps de te le dire IG drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chantrielle
Carpe
Chantrielle


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature Chasseur(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur(accepté)   Candidature Chasseur(accepté) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:27

Bienvenu a moi!
je met un :+1 à moi-même!


Merci merci les gens!

pendu << Kwet t'arriveras pas a te pendre avec un élastique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur(accepté)   Candidature Chasseur(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur ( precis)
» candidat chasseur
» Chasseur spe precis=Goll :)(refusé)
» Recrutement Chasseur précision(refusé)
» demande d inscription chasseur 3k (full buff)(refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: