INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dk-tank demande de recrutement(refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waizze
Invité




Dk-tank demande de recrutement(refusé) Empty
MessageSujet: Dk-tank demande de recrutement(refusé)   Dk-tank demande de recrutement(refusé) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:41

Bonjour a tous tout d'abord je me presente dans le jeu:


Nom: Waizzer
Classe:Chevalier de la mort
Race: Taurren
Fonction: Tank
Métier: Mineur/Forgeron

Je suis un ancien ally ayant changé de faction pour suivre mes deux frangins et parce que je commencé a saturé des comportement individueliste et des personne ne pensant que a leur joli stuff.. Certe etre stuffé est important mais il ne fait pas tout le plaisir du jeu comme les rencontres,les délires entre guildoux etc..! Cela fait deux semaines que j'ai rejoint la Horde et je suis a la recherche d'une guilde familliale qui down du boss dans une bonne ambiace mais un minimum de concentration ^^..! J'en profite egalement pour vous indiquer mon lien vers l'armurerie:
L'armurie ne prend pas en compte mon aura de givre se qui me monte a 32907 PV

Parlons maintenant de mon experience du jeu.:
J'ai commencé le jeu il y a maintenant bientot 2ans et j'ai parcourue la plupart de mon chemin avec la Guilde Infinitium egalement sur Krasus.! J'ai effectué tous les raid de Wotlk et a uldu mes boss Down sont: Leviathan Ignis Tranchécaille Thorim Hodir Auriaya l'assemblé de fer Deconstructeur XT-O2 Kologarne et j'ai fait quelque try sur Yogg Saron.!
J'ai egalemen clean le colysée 10 mais pas encore en 25..!

Je me presente moi meme maintenant..!:

Je suis un lyceen agés de 17ans et j'etudie dans la filiaire alimentaire j'habite Pau et ces alentours.(Pour les personnes ne connaissant pas cette ville elle se situe dans le meme departement que Biarritz)


Voila je vous souhaite une bonne semaine et de bon raid en attendant vos reponses..! Et prenait du plaisire a jouer ..!
Revenir en haut Aller en bas
grolum
Moulin à parole
grolum


Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Dk-tank demande de recrutement(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Dk-tank demande de recrutement(refusé)   Dk-tank demande de recrutement(refusé) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:49

Waizze a écrit:
j'habite Pau et ces alentours.(Pour les personnes ne connaissant pas cette ville elle se situe dans le meme departement que Biarritz)

Comparé Pau à Biarritz c'est gonflé Very Happy Ca vaut un :+1
Revenir en haut Aller en bas
Waizzer
Invité




Dk-tank demande de recrutement(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Dk-tank demande de recrutement(refusé)   Dk-tank demande de recrutement(refusé) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:00

OUps DSl je vien de m'apercevoir que mon lien vers l'armurerie ne s'est pas affiché ..! je corrige mon erreur le voici:



(Mon cachet du chevalier assuré sera bientot changé..^^ je suis conscient que se qu'il m'apporte est en trop..!)


Bon jeu a tous..!
Revenir en haut Aller en bas
grolum
Moulin à parole
grolum


Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Dk-tank demande de recrutement(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Dk-tank demande de recrutement(refusé)   Dk-tank demande de recrutement(refusé) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:03

Encore raté :p
Revenir en haut Aller en bas
Waizzer
Invité




Dk-tank demande de recrutement(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Dk-tank demande de recrutement(refusé)   Dk-tank demande de recrutement(refusé) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:08

Bon dsl mon ordinateur a decidé qu'il ne mettrai pas le lien xd... juste pour me faire avoir l'air bete devant vous .. génial Sad Dsl encore pour cet incident..!
Revenir en haut Aller en bas
Madak
Moulin à parole
Madak


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Rennes (et vive la bretagne !)
Date d'inscription : 02/10/2007

Dk-tank demande de recrutement(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Dk-tank demande de recrutement(refusé)   Dk-tank demande de recrutement(refusé) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:10

non c'est juste le forum qui interdit aux invités de post des liens, et le nom de perso suffit pour la recherche armu ^^

j'regarderais tout ca plus tard, raid toussah
Revenir en haut Aller en bas
http://madakia.deviantart.com
Amlaruil
Béni par Mok



Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 02/10/2007

Dk-tank demande de recrutement(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Dk-tank demande de recrutement(refusé)   Dk-tank demande de recrutement(refusé) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:37

ce premier contact me plait bien,

j y connais peu en dk mais moi je serai :+1 pour test si tu as envie de progresser et d evoluer, si tu écoutes ceux qui connaisse et qui conseille ( si tu as besoin des dkmaster on a xD)

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dk-tank demande de recrutement(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Dk-tank demande de recrutement(refusé)   Dk-tank demande de recrutement(refusé) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:32

Nos raids se deroulent de 21h15 a 0H (maxi).

Cela te convient il ??
Revenir en haut Aller en bas
Waizzer
Invité




Dk-tank demande de recrutement(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Dk-tank demande de recrutement(refusé)   Dk-tank demande de recrutement(refusé) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:07

Bonjour a tous pour repondre a ta question Beylos 21H-00H me convient j'ai toujours raider dans cette tranche horaire la..!
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dk-tank demande de recrutement(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Dk-tank demande de recrutement(refusé)   Dk-tank demande de recrutement(refusé) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 5:03

Apres un tour sur le roster, nous sommes vraiment fournit en gros tank, je prefere mettre -1.

Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk-tank demande de recrutement(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Dk-tank demande de recrutement(refusé)   Dk-tank demande de recrutement(refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk-tank demande de recrutement(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement. Aughrim [DPS/Tank] (refusé)
» post d'un demo et d'un dk tank(tank refusé)
» recrutement d un tank ( ou d un futur bon tank)
» recrutement(refusé)
» recrutement(refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: