INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tiralorc(refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tîralorc
Invité




Candidature de Tiralorc(refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Tiralorc(refusé)   Candidature de Tiralorc(refusé) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:08

Bonjours =)

Je vous contact car j'ai ressament parler avec un membrede votre guile qui avait emit une annonce en /2 qui disait que votre guilde recruter =)
Ce cher membre ma diriger vers votre forum pour y poser ma candidature=)
Vue que je suis interresser je vais vous faire un petit descriptif de mon personnage et de ma vie irl.

IRL=
Prénom: Aurélien
Age: 18 (je vais sur mes 19^^)
Encore etudiant XD fin bref passons L'IRL en faite jcrois tout le monde s'en fou mdr^^

Ba dans world of warcraft je suis un Orc chasseur graaahhhhh!!!!!
Je vous est fait peur hein?! nan je decone^^
Je suis level 80 spé survie^^
j'ai une trés grande experience PVE! Je suis allée jusqu'a collissée 10 clean
pour le reste c'est naxx 10/25 clean et uldu 10/25 clean.
seulement la ce n'est pas avec ce personnage que j'ai pu clean toutes ces instance^^ car celui-ci est un reroll j'aiclean toutes ces instance du coté ally =) donc en gros avec ce perso petit stuff PVE :s C'est pour cela que j'aimerais rentrer dans votre guilde pour me stuffé assez rapidement et vous faire par de ma grande experience^^ Very Happy Au faite mon Orc chasseur s'apelle Tîralorc (jeu de mot avec tir à l'arc XD^^)

sur ce je crois que j'ai tout dit =) merci de repondre a ma demande peut etre prochainement je vous diré plop all dans votre guilde^^

Ps: J'ai un plus gros stuff pvp que pve^^ geek

Alors jatten tous vos :+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
grolum
Moulin à parole
grolum


Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Tiralorc(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiralorc(refusé)   Candidature de Tiralorc(refusé) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:29

Tîralorc a écrit:
Bonjours =)

C'est pour cela que j'aimerais rentrer dans votre guilde pour me stuffé assez rapidement et vous faire par de ma grande experience^^ Very Happy

Vraiment non merci :-1
Revenir en haut Aller en bas
Titi2A
Roxxeur



Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature de Tiralorc(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiralorc(refusé)   Candidature de Tiralorc(refusé) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:47

Et aussi, la vie IRL nous interresse autant si ce n'est plus que l'experience IG
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Tiralorc(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiralorc(refusé)   Candidature de Tiralorc(refusé) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:17

Gros :-1
Revenir en haut Aller en bas
Elredia
Roxxeur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature de Tiralorc(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiralorc(refusé)   Candidature de Tiralorc(refusé) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:22

Bonjour,

Je me vois aussi émettre l'avis d'un :-1 .

Deux raisons principales:

-Le fait de vouloir te "servir" de nous pour te stuff, même si tu as une grande expérience qui nous serait très utile, Inotropie n'est pas une machine à stuff.

-Toute candidature, comme dans la vraie vie, demande quelques preuves d'attention, notamment au niveau de l'orthographe. Une simple relecture peut parfois évitée bien des erreurs, et cela te permet d'avoir un aperçut sur ce que tu nous envois (voir le passage précédent (je n'écarte pas l'hypothèse d'une mauvaise tournure de ta phrase)).

Ni voit rien de personnel, ou d'arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Tîralorc
Invité




Candidature de Tiralorc(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiralorc(refusé)   Candidature de Tiralorc(refusé) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:43

Ok il n'y a pas de souci j'accepte votre decision je suis un peu dçu ce qui est fort normale mais bon apparement je pense que vous croyer que je vous prend pour une guilde bouche trou hors ce n'est pas le cas j'aimerais beaucoup avancez a votres coté =) mais bon c'est votre choix si vous voulez bien je peux vous donner d'autres renseignement sur ma vie IRL.
J'aimerais vrement faire part de votre guilde et beaucoup me donner pour faire avancez la guilde tout comme pour la faire vivre =) je ne suis pas un mec prise de tete jadore rigoler et blaguer.
SVP avec toute l'envie que j'ai envie de rentrer dans votre guilde revoyer votre jugement ou au moin faite un essai svp vous ne seraient pas deçu =)

Ps: Désolé pour l'orthographe mais j'ai jamais été bon en othographe :s
Revenir en haut Aller en bas
grolum
Moulin à parole
grolum


Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Tiralorc(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiralorc(refusé)   Candidature de Tiralorc(refusé) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:53

Tu ne parles pas du plaisir de raider, seulement du stuff. On ne raid pas pour se stuff. Tu nous sors les blablas habituels sur une guilde :je veux me marrer, faire vivre la guilde. Ca me semble etre du blabla rien que du blabla. Je ne suis vraiment pas convaincu par ton nouveau post.

Je maintiendrais mon :-1
Revenir en haut Aller en bas
chojin
Raideur
chojin


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature de Tiralorc(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiralorc(refusé)   Candidature de Tiralorc(refusé) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:50

Juste un truc: mes yeux saignent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chojin.be
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Tiralorc(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiralorc(refusé)   Candidature de Tiralorc(refusé) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:33

Bonne chance dans tes recherches, et merci pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
tiralorc
Invité




Candidature de Tiralorc(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiralorc(refusé)   Candidature de Tiralorc(refusé) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:55

Osef toute facon d'apré un memebre d'une autre guilde votre guilde et bien mais sans plus donc sa va je ne suis pas trop decu bon jeu a vous et bonne chance pour votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elredia
Roxxeur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature de Tiralorc(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiralorc(refusé)   Candidature de Tiralorc(refusé) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:14

tiralorc a écrit:
Osef toute facon d'apré un memebre d'une autre guilde votre guilde et bien mais sans plus donc sa va je ne suis pas trop decu bon jeu a vous et bonne chance pour votre guilde Very Happy

genre de post à éviter, enfin heuresement que wow n'est pas comme en irl... dit ça d'une entreprise et tu verras les répercutions.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tiralorc(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiralorc(refusé)   Candidature de Tiralorc(refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tiralorc(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: