INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Cyrax(accepté)

Aller en bas 
+4
Amlaruil
Kasuke
mok
Cyrax
8 participants
AuteurMessage
Cyrax
Carpe
Cyrax


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Lagny Sur Marne
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature Cyrax(accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Cyrax(accepté)   Candidature Cyrax(accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:37

Bonjour a tous

Comme vous pouvez le constaté c'est pour une candidature donc je vais pas passé par quatre chemins, passons a la présentation IG Smile :

Pseudo : Cyrax

Race : Vieille Orc Puant et Désséché alien

Classe : Dark Knight Twisted Evil

Spécialité : Impie

Level : 73

Bon maintenant passons aux choses les plus intéressantes :

Qui suis-je ?

Donc moi c'est Julien 19 ballets, j'habite dans la magnifique zone de Mickey dans le 77. Dans la vie je suis conseiller financier, hey oui j'endette les gens jusqu'a la fin de leur vie mais bon on fait son boulot même si c'est pas toujours facile d'enfoncer les gens Rolling Eyes
Je me console avec mes primes en fin de mois, au moins je me dit que c'est pour la bonne cause Razz
Sinon niveau Passions Loisirs, tout d'abord je suis un fan de sport comme beaucoup de gens dans ce monde mais pas n'importe lesquel car je suis catcheur depuis bientot 3ans. Tout le monde doit se dire sa doit etre un gros porc, ba non ! Tout le monde a la petite image du mec gros ou baraquer mais moi je suis tout petit avec mes 60kg Laughing
Enfin bref je vais pas m'éterniser sur sa on peut dire que j'aime le spectacle Smile Surtout les gonzesses dans le public aussi Razz

Sinon apar sa je suis un pti déconeur j'aime bien me taper de bonnes barres et charier les gens gentiment même si des fois sa peut paraitre un peu violent. J'aime faire la fète comme beaucoup d'autres autour d'une binouze lol!

Bon on va éviter de dévier sur l'IRL et parler un peu plus en détails de mes expériences IG :

Alors sa fait donc bientot 2ans que je joue a wow, j'ai commencer un peu tard, j'ai jouer 1ans et j'ai fait une petite pause de 1ans quand j'ai passé mon bac et la donc je viens de reprendre ia quelques semaines.
Je suis pas quelqu'un de préssé, j'aime prendre mon temps et progresser lentement mais surement.
Niveau disponibilité sa dépend des jours selon mes horaires de boulot mais je joue facilement 4 5h par jour.
Je suis quelqu'un qui joue pour le plaisir de jouer j'aime faire des petits donjon et des raids de temps à autre même si je sais bien que sa va rien m'apporter.
Ceci dit j'aime bien alelz faire des BG histoire d'allez foutre la rage a certain ally, je suis hordeux et fière de l'être et j'aime bien le montré Smile
Je suis pas un gros joueur j'ai encore aucun level 80 la preuve de ma flémardise Razz Mais bon J'espère que vous ferez le bon choix et que vous vous appuirez pas sur mes expériences IG mais plutôt sur la valeur humaine Wink

Sur ceux je vous laisse mijoter pour prendre votre décision en espérant que voila mon post vous aura pas déplue.

Bonne journée a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
mok
Béni par Mok
mok


Nombre de messages : 1306
Age : 43
Localisation : fait le larron !
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Cyrax(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrax(accepté)   Candidature Cyrax(accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:50

Bonjour,

pas grand chose a demander en plus.

il faut quand même que tu ai conscience que la quasi majorité de la guilde est 80 et que tu auras un peu de mal a faire du dongeon au début, mais rien n'empêche que tu finisses ton lvling chez nous.

Ensuite, nous raidons le soir entre 21h et minuit. auras tu des dispo sur cette plage horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax
Carpe
Cyrax


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Lagny Sur Marne
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature Cyrax(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrax(accepté)   Candidature Cyrax(accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:51

Niveau disponibilité je suis chez moi tout les soir a partir de 21h maximum donc j'y vois pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Moulin à parole
Kasuke


Nombre de messages : 830
Age : 36
Localisation : Fagnières / Reims
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Cyrax(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrax(accepté)   Candidature Cyrax(accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:54

+1, Need que tu m'apprennes des prises de catchs pour controler Grimou en arène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amlaruil
Béni par Mok



Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Cyrax(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrax(accepté)   Candidature Cyrax(accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:06

salut,

alors comme te la dis Moke, oui avant d etre 80 peu etre aura tu du mal a trouver bcp d aide parmis les guildous, mais sait on jamais,

tu as l air de bonne humeur c est un plus,

a voir si tu aime etre sérieux en raid quand il le faut =)
et surtout si tu peux etre en raid avec nous entre 21h15 et 00 h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature Cyrax(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrax(accepté)   Candidature Cyrax(accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:11

bonjours,

tout d'abord merci pour ce joli post.

lvl73, ça laisse enormement de marge avant d'etre lvl80 capable de sortir a Ulduar, Colisé et autre endroits ou nous allons.

A mon avis la guilde est trop avancée par rapport a ta situation actuelle.

Je met donc -1 car je pense que c'est mieux pour toi comme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sathma/Ekba
Moulin à parole
Sathma/Ekba


Nombre de messages : 532
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Cyrax(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrax(accepté)   Candidature Cyrax(accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:37

Salutations Cyrax

Pour ma part, je suis plutôt emballé par le personnage.

Cependant, Beylos a tout à fait raison: nous raidons principalement à Ulduar et au Colisée.
Après, si raider n'est pas dans tes top-priorités et que la patience te connaît, rien ne t'empêche de monter en puissance parmi nous. Cela prendra du temps, mais rien n'est impossible, et on pourra bien un jour raider ensemble.

:+1 si réponse favorable de ta part

Pour info, le PVE est exigeant; avec un peu de bon sens et de rigueur, on peut s'y plaire vraiment.

Sat.
Revenir en haut Aller en bas
mok
Béni par Mok
mok


Nombre de messages : 1306
Age : 43
Localisation : fait le larron !
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Cyrax(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrax(accepté)   Candidature Cyrax(accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:49

:+1 , petit 73 deviendra grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax
Carpe
Cyrax


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Lagny Sur Marne
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature Cyrax(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrax(accepté)   Candidature Cyrax(accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:57

Moi à la base je recherche une guilde pour l'ambiance, les raid et donjons viennent après.
Je viens pas pour me faire assisté détrompé vous lol!
En tout cas merci pour les réponses favorables ( mais pas à toi méchant Beylos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature Cyrax(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrax(accepté)   Candidature Cyrax(accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:09

ehehheh, le mechant Beylos maintient son -1 Very Happy

bienvenue chez nous, wisp un off pour rentrer en guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
mok
Béni par Mok
mok


Nombre de messages : 1306
Age : 43
Localisation : fait le larron !
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Cyrax(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrax(accepté)   Candidature Cyrax(accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:11

tu verras qu'on est beaucoup a être plus méchants que Beyl au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi2A
Roxxeur



Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Cyrax(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrax(accepté)   Candidature Cyrax(accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:08

Non seulement, il est méchant, et en plus il tape et fort avec son tauren, sinon il est fourbe avec son fufu, voilà le bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
grolum
Moulin à parole
grolum


Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature Cyrax(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrax(accepté)   Candidature Cyrax(accepté) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:33

C'est Mok le mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cyrax(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrax(accepté)   Candidature Cyrax(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cyrax(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: