INOTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW Krasus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerHordianceConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warrior arme/fury(refusée)

Aller en bas 
+4
Amlaruil
grolum
Bitoune
Soiffard
8 participants
AuteurMessage
Berzok
Invité




Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 1:15

Bonjour a tous et a toute!



Je me présente d'habort irl je m'apelle Christophe j'ai 17 ans , 18 en Novembre , J'habitde l'Alsace a Strasbourg , actuellement je suis en vacanses donc le plaisir de jouer a wow en ilimiter xD , sans forfait , je suis respecteux ,je parle beaucoup pour ne rien dire , j'aime les bonne ambiances guilde sa donne la pêche , je suis plutôt borner et souvent quand je m'enerve je m'enporte facilement mais je me contrôle , m'algrer mes defauts je reste respecteux.

Sera tous pour parler de moi .

Je joue ig un Warrior spé arme pour le pvp et pve en fury avec quand meme un très bon matos Naxx 25.

Mes anciennes guilde ;
-Purgatoire : Guilde qui quand jétais dedant n'etais pas tres evoluer question pve mais l'ambiance étais fort simpas mais j'avais pas ma place je fesais que pvp.
-Brume : Je suis partis de Brume a cause de la mentalité de certaine personne irespecteux et pretensieuse.

Je joue a Wow depuis 5 mois donc je n'est pas connu Bc malgrer sa j'ai clean tous les instances et raid Norfendres comme Naxx ,Sartha,Archa,Maly tous clean en 10 et 25 (sauf Naxx jamais fait en 10).

Voila je cherche une guilde simpas qui ne se prend pas la tête pour n'importe quoi et j'ai ts et je suis pret a repondres au question posée et si vous en avais d'autre /w Berzok je suis co asser souvent.

Voila j'espert sa vous aura plus et que les fautes d'orthographes ne pique pas les yeux,bonne lectures et a bientôt j'espert.

J"ai essayer de metre des photot et armurie mais j'arrive pas avec votre fonction pour ajouter des images ou liens je m'en éxcuse! (Si certaine personne veulent voire mon matos y'a pas de soucis je suis la )

Cordialement.

Berzok !!
Revenir en haut Aller en bas
Soiffard
Béni par Mok
Soiffard


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : En général, toujours à coté de ma chope
Date d'inscription : 17/10/2007

Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:38

Salut à toi Berzok,

Tout d'abord, merci déjà d'être venu poser ta candidature, et effectivement, j'ai quelques questions.

Tu cherche une guilde pour les vacances?

Tu as déjà vu Ulduar?

Citation :
je suis plutôt borner et souvent quand je m'enerve je m'enporte facilement mais je me contrôle , m'algrer mes defauts je reste respecteux.

Si tu te plis aux règles, pas de souci.

je réserve ma réponse pour plus tard

PS: pour les fautes d'orthographe, elle piquent quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bitoune
Roxxeur



Nombre de messages : 257
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2008

Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:56

Salut et bienvenu sur notre forum,

J'aurai une petite question sur ton template fureur : pourquoi 3 points en maîtrise tactique et rien en volonté de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Berzok
Invité




Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Recrutement   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:58

Bin déjà Ulduar 25 et 10 j'en n'est clean des boss mais j'avais jamais rien le droit au loot Smile , sinon oué passser des bon moments pour les vacanses pourquoi pas ,au sujet du template ma fury et pve dout l'utiliter de la matrise tactique et non la volonter de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Bitoune
Roxxeur



Nombre de messages : 257
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2008

Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:14

Maîtrise tactique pour pve? ce talent te permet de conserver jusqu'à 15 points de rage lorsque tu changes de posture et augmente la menace générée par qques tech en posture déf : en gros, te sert juste pour offtanker (ya depuis la 3.1 la double spé hein) ou peut-être... pour passer en stance combat pour cast fulgurance lorsqu'un de tes coups est esquivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Berzok
Invité




Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Recrutement   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:31

Bin je suis en Berzerker pour la pve donc changer de posture mais utile et j'ai jamais repris l'aggro a un tank donc je voit pas pourquoi je devrais metre des point dans la volonter de fer en pve faudra mexpliquer? ou m'apprendre a jouer un warrior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bitoune
Roxxeur



Nombre de messages : 257
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2008

Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:55

Berzok a écrit:
Bin je suis en Berzerker pour la pve donc changer de posture mais utile
affraid J'espère que c'est "inutile" que tu voulais dire.

Berzok a écrit:
j'ai jamais repris l'aggro a un tank donc je voit pas pourquoi je devrais metre des point dans la volonter de fer en pve
T'as pas compris là : "Volonté de fer" n'a rien à voir avec une histoire d'aggro ; c'est "Maîtrise tactique" qui te permet d'en générer beaucoup plus en posture déf.

Pour faire simple, en tant que war fureur :

- "Maîtrise tactique" ne t'apporte rien,
- "Volonté de fer" réduit les durées de stun ou charme sur toi de 20%.

Entre rien et ces 20%, le choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Berzok
Invité




Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:46

Mais je suis d'accord mais explique moi cette utiliter en pve ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Berzok
Invité




Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:48

En pvp je comprendrais mais pve explique moi mais explique moi xDDDD les boss lache pas de stun que je sache ou charme rhaaa quel debat xD.
Revenir en haut Aller en bas
grolum
Moulin à parole
grolum


Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:52

Berzok a écrit:
En pvp je comprendrais mais pve explique moi mais explique moi xDDDD les boss lache pas de stun que je sache ou charme rhaaa quel debat xD.

On a pas du voir les mêmes boss
Revenir en haut Aller en bas
Amlaruil
Béni par Mok



Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 02/10/2007

Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:35

c'est une blague ? on est le 1 er avril non?

enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Berzok
Invité




Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:01

Bin si vous insiter tellement je ferais une réspé specialement pour la volonter de fer et on n'en reparle plus (houlalalal '_'). Mais je pense pas que sa aide a quelque chose mais je me plis a votre jugement (j'ai pas le choix Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sathma/Ekba
Moulin à parole
Sathma/Ekba


Nombre de messages : 532
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2009

Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:13

Salutations, Berzok

Edit1: son lien vers l'Armurerie

Pour reprendre le propos précédent, Volonté de fer, même si ce n'est pas un talent indispensable, est tout de même mieux que Maitrise Tactique.
Ca n'a que très peu d'utilité en PVE, mais ça reste le meilleur choix (parmi des talents médiocres, certes Very Happy)

Après, et je pose cette question sans avoir une réponse absolue à donner, pourquoi le choix d'Enchainement amélioré? Est-ce mieux que Rage berserk améliorée? Donne nous donc ton opinion.

Pour en revenir à ta candidature proprement dite, une question posée reste sans réponse: Cherches-tu une guilde pour les vacances?
Comme beaucoup de guildes, notre activité PVE va sans doute pâtir des vacances. Aussi, ne t'attends donc pas à une permanence 7j/7 car c'est le lot de tous (et tant mieux dirais-je Very Happy)

Edit2: Saurais-tu nous indiquer tes horaires de disponibilité? (grosso modo)

Enfin, sache que notre groupe est surtout constitué de casuals (au premier sens du terme, sans péjoration donc) sachant profiter du jeu mais aussi en définir des limites.
Si cela te convient, je pense que tu sauras t'y plaire.

Merci de nous en dire plus donc (et plus encore si tu le souhaites Very Happy),
à tantôt,
Sat.
Revenir en haut Aller en bas
grolum
Moulin à parole
grolum


Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:30

Berzok a écrit:
Bin si vous insiter tellement je ferais une réspé specialement pour la volonter de fer et on n'en reparle plus (houlalalal '_'). Mais je pense pas que sa aide a quelque chose mais je me plis a votre jugement (j'ai pas le choix Very Happy)

Ca permet de voir si un joueur est apte a recevoir des conseils, en toute simplicité, sans monter sur ses grands chevaux. Ce n'est pas une critique, le fait que tu le prennes un peu mal me fait craindre certaines choses.
Je ne sais pas quoi penser de ta postule, essaie de faire mieux Very Happy (et ne le prend pas mal NOMDEDIOUUUU)
Revenir en haut Aller en bas
Clacosse
Roxxeur
Clacosse


Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : La plaque tournante !
Date d'inscription : 24/10/2007

Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:19

heu ! faut fermer des posts de ce genre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
rikya
Moulin à parole
rikya


Nombre de messages : 928
Age : 44
Localisation : CHtimie
Date d'inscription : 15/08/2007

Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:33

ba on peut pas fermer un post avec autant de Very Happy Smile

Perso, je vous laisse discuter entre Wawa, si vous voulez un buff inté je suis là et j'ajoute un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berzok
Invité




Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:34

Bonsoir,mes dispos sont tous les jours et soirs je suis dispo pas de soucis après je vous demande pas de raid 7j/7 sa je m'en fou et j'ai pas le droit de vous l'obliger bien que j'aimerais pas ^^.

Pour les points de talens je ferais une réspé comme sa vous me lacherais xD.

Euh sinon passer des vacanses dans une guilde pourquoi pas c'est toujours mieux que être seul et on fait de belle rencontre defoit.

Et je ne monte pas sur mes grand cheveaux je suis zen ;D.

Et pour finin la derrniere personne qui a post comme quoi faut fermer la candidature j'aimerais des raisons ou m'expliquer pourquoi . (je suis encore zen ;P)

Voila je reste a votre dispotition pour diverse question.

Cordialement.

Berzok.
Revenir en haut Aller en bas
Sathma/Ekba
Moulin à parole
Sathma/Ekba


Nombre de messages : 532
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2009

Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 2:04

Bonsoir !

Concernant tes horaires, j'entendais plutôt les heures de disponibilité durant une soirée-type. Enfin, je présume que la nuit est libre.
En général, nous raidons de 21h à minuit.

Pour ton template, nous ne faisons qu'évoquer des pistes d'arbres. Rien n'oblige à y adhérer, mais cela doit être justifié Very Happy
Personnellement, je fais confiance à notre wawar national porteur de piston (il se reconnaîtra Wink)

Après, il me semble que tu réagis parfois un peu rudement. Sans chercher à faire leçon, sache qu'il y a quelques doyens parmi nous (on les reconnaît à leur démarche, pénible de rhumatismes Very Happy) et qu'ils ne cherchent qu'à aider.
Aussi, ne prends pas la mouche à chacune de leurs remarques flower

Concernant ta recherche d'une guilde pour les vacances, il faut bien garder à l'esprit, et je pense que tu sauras d'accord, qu'un groupe de raid se construit avec l'expérience, mais aussi avec du stuff. Aussi, cherchons-nous des personnes stables, i-e qui n'ont pas la bougeote, pour investir en leur personnage et avancer encore plus loin.
Il s'agit donc pour toi de savoir si oui ou non tu souhaites intégrer notre groupe de raid de façon durable (et non épisodiquement). Merci de le préciser donc.

Enfin, je pense que la personne annonçant la fermeture de ce post voulait surtout signifier qu'il s'agissait d'un post de recrutement, et non un forum war.
Concentrons-nous sur l'essentiel donc (NB: c'est un mage et ils ne saisissent pas forcément toujours la délicatesse des war-dps geek ).

En attendant ta réponse,
Sat.
Revenir en haut Aller en bas
Clacosse
Roxxeur
Clacosse


Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : La plaque tournante !
Date d'inscription : 24/10/2007

Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:39

Berzok a écrit:
....

Et pour finin la derrniere personne qui a post comme quoi faut fermer la candidature j'aimerais des raisons ou m'expliquer pourquoi . (je suis encore zen ;P)


Sathma/Ekba a écrit:
...
Enfin, je pense que la personne annonçant la fermeture de ce post voulait surtout signifier qu'il s'agissait d'un post de recrutement, et non un forum war.
Concentrons-nous sur l'essentiel donc (NB: c'est un mage et ils ne saisissent pas forcément toujours la délicatesse des war-dps ).


voilà il a répondu
Revenir en haut Aller en bas
Berzok
Invité




Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:36

Bonjour, ne vous inquiter pas il en faut plus pour me faire monter sur mes grand cheveaux sinon je ne pense pas passer juste mes vacanses chez vous nan,je veut rester le plus longtemps possible si j'aime bien et essaye de m'integrer pas pour passer juste mes vacanses mdr nah ,pour les horaires de 21H a 1H ou 00H pas de soucis comme je les dit je suis dispo apres sa depend si je fait quelqe chose d'autre ou pas voila j'espert avoir repondu a vos question Smile.

Cordialement.

Berzok.
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Béni par Mok
Beylos


Nombre de messages : 2685
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2007

Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:31

bonjours,

apres avoir lu atentivement cette suite de posts, m'etre penché sur le

roster dps, je vais donner une reponse defavorable a ton integration.

bonne chance dans tes recherches de guilde et merci pour ta postulation

et tes reponses.

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Clacosse
Roxxeur
Clacosse


Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : La plaque tournante !
Date d'inscription : 24/10/2007

Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:31

beylos a écrit:
...
candidature refusée

enfin ! lol!

PS: c pas contre toi, c juste entre moi et beyl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior arme/fury(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Warrior arme/fury(refusée)   Warrior arme/fury(refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior arme/fury(refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artinus Guerrier Spé fury
» [b]dk spé dps[/b](refusée)
» Recrutement => Nethou :D(refusée)
» Sigrün (palatank)(refusée)
» demande de recrutement elæl(refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOTROPIE :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: