| recrutement(accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kissab Invité
| Sujet: recrutement(accepté) Jeu 11 Juin 2009 - 22:19 | |
| bonjour tous le monde info irl: prénom: maxime age:14
Présantation: Voila maxime Collégien en Bretagne a Douranenez
dispos: Je suis dispo en semaine de 17h a 22h sinon dispo le soir des week ends (vendredi et samedi soir de 21h a minuit)
Personnage:
Race:elf de sang
Classe: paladin
Spétialisation:vindicte/ protection
Stuff: je né pa beaucoup de stuf mais j'ai cela va s'améliorer rapidement
Experience: connaisance de naxx: quellques ailes Dk et araignées
Voila voila: Votre Guilde a l'air super sympa, mais sa devrais s'arranger pour les vacances en tout cas (je suis en vacance dans 15 jours) je pourais rester Tard . Pour ce qui est du PvE :j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde comme jai pas encore clean naxx jaimerais le faire dans de bonnes conditions avec des bonnes personnes je veut faire votre connaisance. coordialement kissab |
|
| |
grolum Moulin à parole
Nombre de messages : 588 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: recrutement(accepté) Ven 12 Juin 2009 - 2:58 | |
| J'ai eu le plaisir de raid avec toi aujourd'hui: On ne fait pas du hero avc du stuff pvp (bleue de surcroit). Ton dps a gt4 hero etait de 1000, meme a poil tu devrais faire mieux (surtout avc un palouf). Je ne dis pas que tu es un mauvais bougre, mais il va te falloir apprendre bcp, ecouter les conseils, et squatter les fofo. En ta faveur, tu es un ami de Raknov, tu sembles discret, sympathique et pas prise de tête. Aux officiers de donner leur réponse PS: 1000 je suis gentil | |
|
| |
Kasuke Moulin à parole
Nombre de messages : 830 Age : 36 Localisation : Fagnières / Reims Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: recrutement(accepté) Ven 12 Juin 2009 - 13:17 | |
| - grolum a écrit:
- Ton dps a gt4 hero etait de 1000, meme a poil tu devrais faire mieux (surtout avc un palouf)...PS: 1000 je suis gentil
Surtout qu'à GT4, une consécration et t'es à 1000 je suppose | |
|
| |
Beylos Béni par Mok
Nombre de messages : 2685 Age : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: recrutement(accepté) Ven 12 Juin 2009 - 17:06 | |
| nous sommes actuellement plutot en quete de heals. un autre dps, qui plus est pala CAC non operationnel raid de suite n'est pas integrable au groupe de raid. nos raid sont de 21h15 a 23h30/0h. avec l'ecole et tout ce qui va avec ça va etre compliqué, surtout que nous avons deja pas mal de gens dans ce cas de figure. pour ces raisons je vais mettre -1. j'attend l'avis des officiers avant le verdict final. | |
|
| |
Sathma/Ekba Moulin à parole
| Sujet: Re: recrutement(accepté) Ven 12 Juin 2009 - 17:36 | |
| Salutations, jeune padawan ! Je rejoins l'avis des collègues qui m'ont précédé. Il te sera difficile de t'intégrer dans un groupe de raid; après rien n'est impossible. En fait, et c'est mon avis personnel, tout dépend de ce que tu recherches au sein de la guilde. - Des collègues pour faire de l'héroïque? On en fait encore un peu, mais notre temps étant compté, cela n'est plus notre priorité.
- Des conseils divers et variés? Pour ce qui concerne le hors-classe, tu trouveras toujours du monde. Pour ta spé (palavindicte), je ne saurais m'avancer.
- Des travailleurs compétents? Nous comptons l'ensemble des métiers au niveau maximal. Après, il ne faut pas tomber dans l'excès: cela reste une aide, et non un assistanat.
- Une place dans un groupe de raid? On farme encore Naxxramas10, mais c'est plutôt du rush qu'autre chose. Et on raid jusqu'aux environs de 23h-23h30.
Pour les raids 25, il te faudra être patient: le niveau requis, même pour Naxx25, est conséquent, en comparaison de Naxx10. Quant à Ulduar10, le niveau n'a rien de comparable.
- Un groupe de joyeux lurons spé déconade? Assurément, tu trouveras ton bonheur
Si les points précédemment exposés te conviennent, alors je pense que tu sauras te plaire chez nous, et sans grande surprise. S'il n'y a que le PVE (Naxx10) qui t'intéresse, alors Inotropie ne pourrait peut-être pas pleinement te satisfaire. Enfin, s'il n'y a que le stuff qui te fait envie, passe ton chemin: on part en raid surtout pour le jeu, moins pour les loots Au final, je dirai donc +1 si l'ami est d'accord avec cette vision. | |
|
| |
Raknov Raideur
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Dz City Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: recrutement(accepté) Ven 12 Juin 2009 - 18:39 | |
| coucou je suis d'acord sur un point tu dps pas assez (je te l'avais dit tu n'aurais pas du acheter le set en saronite plutot le destructeur mais bon quand on ne veut pas mécouter xD) non franchement je suis déçu que tu ne sois pas pris dommage =( | |
|
| |
Clacosse Roxxeur
Nombre de messages : 472 Age : 44 Localisation : La plaque tournante ! Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: recrutement(accepté) Ven 12 Juin 2009 - 18:41 | |
| moi je dis faut garder le message de Sath et le mettre dans une section PUB | |
|
| |
Sathma/Ekba Moulin à parole
| Sujet: Re: recrutement(accepté) Ven 12 Juin 2009 - 21:43 | |
| Oh, je suis piètre vendeur, vous savez Plus sérieusement, j'essayais de montrer les principaux aspects de notre groupe. Pour reprendre Raknov, aucune décision n'a pour l'instant été prise. Faut juste que notre candidat nous en dise davantage | |
|
| |
Kasuke Moulin à parole
Nombre de messages : 830 Age : 36 Localisation : Fagnières / Reims Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: recrutement(accepté) Ven 12 Juin 2009 - 22:01 | |
| C'est un ami de Raknov, il a l'air de bien l'aimer, juste pour ça je mets +1 | |
|
| |
Beylos Béni par Mok
Nombre de messages : 2685 Age : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: recrutement(accepté) Ven 12 Juin 2009 - 22:06 | |
| apres discute avec raknov, + 1 bienvenue a toi, et go bosser ce palouf | |
|
| |
nasskule Roxxeur
| Sujet: Re: recrutement(accepté) Sam 13 Juin 2009 - 1:56 | |
| je partage l'avis de Kasuke aller +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement(accepté) | |
| |