| demende de recrutement(acceptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desolist Invité
| Sujet: demende de recrutement(acceptée) Sam 14 Fév 2009 - 15:33 | |
| bonjour je me presente je mapelle christophe j ai 25 ans ,de prefaision maçon ,abiten paris. je joue tou les jour a wow et c est pour cela que je voudrer fair parti de votre guilde for simpatique a ce ke jai entendu . mon personage sapelle desoliste il est lvl 80 maitier couturier et enchenteur . lvl de couture et de 438 ,et lvl d enchentemen et de338. si fo fair des sac ou autre ca serer avec plaisir je ne refuse jamai a aider les autre joueur et toujour presen pour instence ou raide. en vou remercien et pour la horde amicalemen desoliste |
|
| |
Beylos Béni par Mok
Nombre de messages : 2685 Age : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement(acceptée) Sam 14 Fév 2009 - 16:11 | |
| bonjours a toi. tu n'as pas precisé la classe de ton personnage c'est bizard, ton post ne "casse pas des briques" ( ok blague pourrie^^) mais serieusement je decele quelqu'un de sympas.....tres bizard les 1eres impression sur un post, mais c'est comme ça je met +1 pour test | |
|
| |
Soiffard Béni par Mok
Nombre de messages : 1126 Age : 40 Localisation : En général, toujours à coté de ma chope Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement(acceptée) Sam 14 Fév 2009 - 16:12 | |
| Un démo, je dirai pourquoi pas. Après avoir regardé l'armu, j'ai plusieurs questions:
- Tu est chez les love angel, pourquoi les quittes tu?
- Tu a testé kel thusad il y a peu ou bien?
- C'est quoi ce baton? | |
|
| |
desolist Invité
| Sujet: reponce au kestion Sam 14 Fév 2009 - 16:40 | |
| je suis demoniste oui c vrai ke jai oublier de le dir lol je kiyte la guilde ke je suis car c des personne pas trer agreable et ce permai de jeter les personne comme des m....... donc voila le baton ke jai c un baton juste pour monter mai competence darme voila si il a dotre kestion je suis la merci pour les plus 1 |
|
| |
mok Béni par Mok
Nombre de messages : 1306 Age : 44 Localisation : fait le larron ! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement(acceptée) Sam 14 Fév 2009 - 17:36 | |
| +1 pour test malgré le fait que ça pique aux yeux un peu quand même la. | |
|
| |
Bitoune Roxxeur
| Sujet: Re: demende de recrutement(acceptée) Sam 14 Fév 2009 - 19:19 | |
| Je dirais +1 pour le manque de démoniste dans la guilde mais -1 pour le stuff.
Il te faudra un énorme travail sur ton stuff (crafts + instances héro + insignes) pour prétendre à une place en raid et ne pas faire que de la figuration.
Au vu de tes dispos, je ne pense pas que ce soit un problème si l'envie est là. +1 pour test | |
|
| |
Eltrikor Carpe
| Sujet: Re: demende de recrutement Sam 14 Fév 2009 - 20:32 | |
| je sais pas si j ai mon mot a dir mais je te mais +1 je sais ke tu assure malgrer ton stufff ihih | |
|
| |
Beylos Béni par Mok
Nombre de messages : 2685 Age : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement(acceptée) Sam 14 Fév 2009 - 20:56 | |
| accepté, en suivant quelque conseil pour optimiser ton stuf tu sera vite a niveau pour raid bienvenue a toi wisp un officier pour rentrer en guilde. | |
|
| |
nasskule Roxxeur
| Sujet: Re: demende de recrutement(acceptée) Sam 21 Fév 2009 - 9:08 | |
| il me fait penser a moi a mes début maladroit et etrange +1 j'espere que tu sera te montrer a la hauteur ne nous decoit pas ...cycle...cycle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demende de recrutement(acceptée) | |
| |
|
| |
| demende de recrutement(acceptée) | |
|